Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur un Pack sono

  • 87 réponses
  • 17 participants
  • 6 752 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Avis sur un Pack sono
Voila étant un grand débutant en sono (voire meme j'y connais rien du tout), je me suis pas mal renseigné ces temps ci et voila la configuration sur laquelle on pense opter :

-Table yamaha mg16
-Systeme amplification Powerworks avec 2 satellites 150w et un caisson 300w (le tout déja amplifié)
-Des micros ou des DI pour repiquer (pour l'instant on ne sais pas trop pour quoi on va opter entre 2)

Voila ,pour remettre ca dans son contexte , on est un groupe de rock composé de 3membres (guitare/chant,basse/choeur,batterie) , on cherche a avoir une sono pour commencer a faire des concerts la où on pourra (dans les bars, ou des trucs + grands si o na les opportunités) et on a un budget entre 1500 et 2000€

Merci d'avance pour vos conseils !
Afficher le sujet de la discussion
61

Hors sujet : Karlux/Bara : je répare les promix et 01V. j'ai des photos des circuits et je commence a pas mal connaitre les préamps et convertisseurs. je sais aussi changer les potards et autres switchs. J'ai mis un peu de doc sur le forum 01V. Je vais aussi tenter de changer les préamps de la O1V et promix par des transistors à plus faible bruit et faire une modif pour avoir une alim phamtom par tranche.

Si ca vous branche on peut commander des composants ensembles. (surtout si vous avez des potes dans des SAV)

Par exemple je cherche un dual op amp 2068D Jrc ou njm si qq'un a ca en trop ... pour ma 01v.

Si vous avez les plans des consoles numériques faite tourner. j'ai le schema du préamp 01v et promix.
(fait à la main ...)



Sinon, pour moi la config idéal pour petit budget :

Promix ou mieux 01V, equa deq 2496 = proc dcx 2496, ampli hca 1.5 + 2 ps15 et ampli hca 3 + deux caissons
en 18" ag.