Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur un Pack sono

  • 87 réponses
  • 17 participants
  • 6 751 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Avis sur un Pack sono
Voila étant un grand débutant en sono (voire meme j'y connais rien du tout), je me suis pas mal renseigné ces temps ci et voila la configuration sur laquelle on pense opter :

-Table yamaha mg16
-Systeme amplification Powerworks avec 2 satellites 150w et un caisson 300w (le tout déja amplifié)
-Des micros ou des DI pour repiquer (pour l'instant on ne sais pas trop pour quoi on va opter entre 2)

Voila ,pour remettre ca dans son contexte , on est un groupe de rock composé de 3membres (guitare/chant,basse/choeur,batterie) , on cherche a avoir une sono pour commencer a faire des concerts la où on pourra (dans les bars, ou des trucs + grands si o na les opportunités) et on a un budget entre 1500 et 2000€

Merci d'avance pour vos conseils !
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : La 01V et la promix 01 sont deux consoles différentes.



C'est bien pour ça que j'ai placé des photos des 2 consoles sur un message précédent, attention à la confusion !!
En tout cas pour ma part, je trouve que la Promix01 est plus intéressante niveau qualité/prix que l'autre, et si on n'as pas besoin de plus de 2 circuits de retours (caf conc) c'est vraiment impéc...

Voila bon courage pour la suite....

PS: on va bientôt se monter un petit club des fans et utilisateurs de consoles numériques Vintage ...
52
Avant faudrait que je répare ma promix :(((
53

Hors sujet :

Citation : Avant faudrait que je répare ma promix


T'inquiètes, moi aussi j'en ai 2 à réparer....c'est ça les fans, comme pour les veilles motos...les mains dans le cambouis...

54

Hors sujet : T'es un fan de vielles bécanes aussi ? mon loueur préféré veut revendre la Ramsa pour s'acheter une Triton :(((

55
La moto c est gerable mais retapé une console moi je gére pas :D:
Un son sans caisson c'est pas un son =)
56