Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/07/2005 à 18:50:43P'tit conseil svp
Salut.J'ai 2 enceintes de 200Watts chacune avec un ampli de 2*90Watts.Je trouve ke ça satur un peu trop vite et ça envoi pas assé à mon goût Est-ce qu'il faut que je change l'ampli?ou 2*200Watts c'est pas sufisant pour moi
Qu'est ce que tu appel entrée de gamme?Celles qui sont sur le site que j'ai donné sont bas de gamme?Celles que samuel m'a conseillé y a pas de photo
0
sub-man
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
62Posté le 25/07/2005 à 23:02:45
Je parle des enceintes avec piezo ect
0
Un son sans caisson c'est pas un son =)
g@ug@u
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
63Posté le 25/07/2005 à 23:17:46
Ah ok
0
sub-man
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
64Posté le 25/07/2005 à 23:22:58
De toute facon sam ne te conseillera jamais de merde comme sa t est tranquil
0
Un son sans caisson c'est pas un son =)
Fan22
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
65Posté le 26/07/2005 à 09:29:43
Citation : Maintenant, concernant les C15, elles sont à peine correctes pour le prix et dans cette catégorie, les Wharfedale LX sont LARGEMENT supérieures
Je n'ais pas fais la comparaison mais c'est surrement possible si tu as fait la comparaison. Mais en ce qui me concerne la LX 15 est 25% plus chère et il aurait fallu prendre un ampli supérieur donc aussi plus chère.Dépacement de budjet a l'époque. Aujourd'hui, je ne regrette pas mon achat même si 2 ans plus tard et avec un peu plus d'expérience je prendrais autre chose ...
(AG par exemple )
Hors sujet : Arthur, je te mail en privé pour ma visite sur Lyon