Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet System nexo SI2000

  • 83 réponses
  • 16 participants
  • 17 932 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion System nexo SI2000
Salut à tous me revoila j'ai vue sur le net le system à vendre mais il y a pas de prix
http://webmastersono38.free.fr/site.htm

es que sa vaut le cout ou pas ??
merci de vaut réponse
Afficher le sujet de la discussion
81
N'empêche qu’à l'époque c'était quand même des super systèmes, et j'ai fait plein de concerts de furieux avec ça, et ça sonnait.
Pas beaucoup de sub en effet, mais quand même ça cognait, et la mode des infra c'est assez actuel, on entendait moins de grosse dub dans les années 80.

Halala, que de bons souvenirs !!!
:aime:
82
Clair karlux :bravo: et moi je trouve que ça cogne toujours autant !! :aime2: bon c'est assez typé comme son mais tous les ingés de groupe semi-pro ou pro qu'on a sonorisé étaient grave content de découvrir (ou re-découvrir pour certains qui avaient commencé là dessus) le nexo si1000

bon ça commence à devenir un peu limite pour sonoriser les malades qu'on doit sonoriser quelques fois mais pour mon assos et nos groupes respectifs, posséder un système son comme celui-ci, ça nous donne un sacré avantage !!

pour info pour ceux qui savent pas, je sonorise essentiellement du metal, du metal le plus soft au plus bourrin.
ça nous a pas empêché non plus d'avoir à sonoriser des radios crochets, du rap, des conférences etc... :clin:
@+ Fred
83

Hors sujet : Hors Sujet :
Powersound tu es d'où exactement en belgique ??? moi je suis lorrain, pas trop loin de la belgique et du luxembourg... je viens de mâter ton site et t'es bien équipé en AG !! ça me tenterait bien d'écouter à l'occaz, voire de louer, je cherche pour plus tard des caissons pour accompagner mes enceintes B.Corde ou carrément une autre config...




Figure toi que nous sommes distributeur AG pour le Benelux, et ma liste de matos sur mon site n'est plus du tout a jour :oops:

Moi perso de je suis de Bruxelles, et si ca t'arranges mieux, je peux t'envoyer chez notre futur revendeur/dealer Luxembourg.

Le mieux c'est découter de l'AG en presta, de toute facon notre local de stockage n'est pas génial coté accoustique, et en plus en plein milieu urbain.

Envoi mail ou phone moi si tu veux plus d'info.
Regarde aussi sur le site AG s'il y a pas un revendeur en lorraine même ?
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
84
Le modele 2 cabines, c'est le 1200.


Pour y vois plus clais, vous avez quoi en connecteur sur les tops et les bass ?

ca serait pas mal de regarder les ref des Hp à l'interieur. :aime: