Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet System nexo SI2000

  • 83 réponses
  • 16 participants
  • 17 936 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion System nexo SI2000
Salut à tous me revoila j'ai vue sur le net le system à vendre mais il y a pas de prix
http://webmastersono38.free.fr/site.htm

es que sa vaut le cout ou pas ??
merci de vaut réponse
Afficher le sujet de la discussion
61
:aime: Quel beau systeme, tu l'as encore j'espere ? Tes compressions sont d'origines ? J'imagine que tu as eu les 2 cotés. Un Si 1000 c'est :
2*12" + 1 moteur medium + 2*1" en compression.

En tout cas, pour le prix, c'est une affaire.



Citation : Vaut mieux que j'investisse dans un system type AG audio


Quel systeme, le Ts xxx ? Tu le connais bien ? Tu as fais la comparaison avec un Si ?
62

Hors sujet : C'est marrant, y a le même produit avec le même design mais réactualisé.

http://www.montarbo.it/sheet.php?nome=W7-900&tipo=active_enclosures

63

Citation : Quel systeme, le Ts xxx ? Tu le connais bien ? Tu as fais la comparaison avec un Si ?



j'ai lu de mauvaise crituque sur le SI2000 et pour le meme prix j'ai du AG donc autant prendre du neuf. Sachant que le SI pousse +
64

Citation : Vaut mieux que j'investisse dans un system type AG audio



Apparement non. Ag audio, Ag audi, ag Audio, il faut arreter les mecs ! C'est vraiment le raisonement de moutons, ça !

Tu vas mettre 4000 € les yeux fermés dans un syteme que tu ne connais pas ?
Bonne chance pour la suite :bravo: c'est pas tres pro come reflexion.


LA difference entre le Si et le Si 1000, c'est :

-La compression Hf qui peut etre différente, selon les versions sur le Si. (ça peut etre la meme que le 1000 ou pas)

-Le seul boomer sur le Si.
65
Un seul boomer sur le SI ?

Je sais juste perso que la forme des events sur le bass est different entre SI et SI1000. Non je n'ai plus ce systeme, ne descendant pas assez bas pour moi, j'ai pris autre chose.

LE SI2000, pas bon, 15" mauvais, SI2000 etant cree a la va vite pour client voulait du 15". Les SI et SI1000 en 12" sont bcp plus fiable !

Et pour tout dire, mes SI (la paire bien sur) ont amplifié la voix du pâpe en 1988 a Koekelberg (Belgique).

Oui un systeme AG Audio TS sort environ le même niveau mais avec une qualité sonoré bien meilleure (et oui j'ai du AG TS...)
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
66
Je parlais à djtibolt91.

Tu as déjà des soucils avec les 15" ? Etonnant, je n'ai jamais eu ce probleme.
67

Citation : LE SI2000, pas bon, 15" mauvais, SI2000 etant cree a la va vite pour client voulait du 15". Les SI et SI1000 en 12" sont bcp plus fiable !



Et la marmotte ... Pour avoir possedé et couplé plusieurs de ces systèmes je peux te dire qu'avec le proc c'est tout aussi fiable, et niveau patate le SI2000 est bien meilleur
68
Merci de plusoiyer ! :clin:
69
Je confirme qu'il y a DEUX boomers sur le SI1000, enfin sur un côté quoi.

je le sais car je les aient crâmés :oops: enfin pas moi, mon crown xls602.

d'ailleurs en fait j'ai crâmé les 4 !!

et pour info il y a bien 80 vis à dévisser sur chaque caisson pour enlever les HPs

et le système SI1000 il envoie du bois quand même :bravo:
@+ Fred
70
1 seul Hp sur le Si, pas sur le Si 1000 !!!
Vous avez mal regardé les gars.