Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
si ça intéresse du monde j'ai quelques pdf assez complet sur le si, si1000 et si2000
0
@+ Fred
PowerSound
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
75Posté le 31/12/2005 à 11:43:06
Ma photo c'est un SI ! Oubien j'ai toujours au un 1000 ? Merde j'aurais pu le louer plus cher alors
Et ca c'est quoi ?
0
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
FredSkaut
1188
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
76Posté le 31/12/2005 à 11:58:19
Rapport au mien qui est un si1000
je dirais que le tien y ressemble grandement.
quoique maintenant que je regarde, sur le caisson j'ai 3 "cases" distinctes contre 2 sur le tien il me semble...
bon le tien est en meilleur état par contre
0
@+ Fred
PowerSound
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
77Posté le 31/12/2005 à 12:08:40
Ca c'est mon SI :
Ca c'est des SI1000 qui etait en vente a l'époque (avec des Crown , quelle peche en + avec les Crest CA ).
0
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
PowerSound
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
78Posté le 31/12/2005 à 12:09:50
Ou alors, moi j'avais des SI1000 et le gars avec le rack des SI ?
Paske désolé, mais pour que ca pousse comme ca poussait avec seulement 900Wrms au cul (CA9), un seul 12" j'y crois pas!
0
FredSkaut
1188
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
79Posté le 31/12/2005 à 12:16:23
Bah celui du haut c'est le même que le mien !! celui du bas je dirais plus un Si tout simple alors car en proportion il semble même plus petit niveau du caisson.
mais je pense comme toi, un 12" qui balance du 900 watts
0
@+ Fred
FredSkaut
1188
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
80Posté le 31/12/2005 à 12:21:18
Hors sujet : Powersound tu es d'où exactement en belgique ??? moi je suis lorrain, pas trop loin de la belgique et du luxembourg... je viens de mâter ton site et t'es bien équipé en AG !! ça me tenterait bien d'écouter à l'occaz, voire de louer, je cherche pour plus tard des caissons pour accompagner mes enceintes B.Corde ou carrément une autre config...