Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet System nexo SI2000

  • 83 réponses
  • 16 participants
  • 17 935 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion System nexo SI2000
Salut à tous me revoila j'ai vue sur le net le system à vendre mais il y a pas de prix
http://webmastersono38.free.fr/site.htm

es que sa vaut le cout ou pas ??
merci de vaut réponse
Afficher le sujet de la discussion
71
DANS MES SI J AVAIS 2 HP 12" !!!!
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
72
Je viens de regarder dans un de mes docs Nexo, il est bien indiqué 1 seul Hp pour les basses dans le Si. :??:
73
+1 , sur la doc nexo , il n'y a qu'un hp
74
Je vois pas quelle gueule il a le système Si tout simple...

personne n'a un lien pour voir la tronche qu'il a ?

en tout cas le Si1000 lui en a 2 par côté.

si ça intéresse du monde j'ai quelques pdf assez complet sur le si, si1000 et si2000
@+ Fred
75
Ma photo c'est un SI ! :??: Oubien j'ai toujours au un 1000 ? Merde j'aurais pu le louer plus cher alors :mdr:


Et ca c'est quoi ?
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
76
Rapport au mien qui est un si1000
je dirais que le tien y ressemble grandement.

quoique maintenant que je regarde, sur le caisson j'ai 3 "cases" distinctes contre 2 sur le tien il me semble...

bon le tien est en meilleur état par contre :mrg:
@+ Fred
77
Ca c'est mon SI :



Ca c'est des SI1000 qui etait en vente a l'époque (avec des Crown :??: , quelle peche en + avec les Crest CA :bravo: ).

Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
78
Ou alors, moi j'avais des SI1000 et le gars avec le rack des SI ? :???:

Paske désolé, mais pour que ca pousse comme ca poussait avec seulement 900Wrms au cul (CA9), un seul 12" j'y crois pas!
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
79
Bah celui du haut c'est le même que le mien !! celui du bas je dirais plus un Si tout simple alors car en proportion il semble même plus petit niveau du caisson.

enfin j'dis ça mais j'en sais foutre rien...

les spé des nexo si, si1000 et si2000 ici : http://madeinsanity.free.fr/si1000/

mais je pense comme toi, un 12" qui balance du 900 watts :shootme: :?!: :noidea:
@+ Fred
80

Hors sujet : Powersound tu es d'où exactement en belgique ??? moi je suis lorrain, pas trop loin de la belgique et du luxembourg... je viens de mâter ton site et t'es bien équipé en AG !! ça me tenterait bien d'écouter à l'occaz, voire de louer, je cherche pour plus tard des caissons pour accompagner mes enceintes B.Corde ou carrément une autre config...

@+ Fred