Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet System nexo SI2000

  • 83 réponses
  • 16 participants
  • 17 954 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion System nexo SI2000
Salut à tous me revoila j'ai vue sur le net le system à vendre mais il y a pas de prix
http://webmastersono38.free.fr/site.htm

es que sa vaut le cout ou pas ??
merci de vaut réponse
Afficher le sujet de la discussion
41
"Si je prend du AG es que je pourrais atteindre autant de personne qu'avec le nexo"

"et moi ,Si j'achète une peugeot est ce que je pourrai rouler aussi vite qu'avec une renault"

Cela ne veut pas dire grand chose tout dépend de quel produit tu met en balance ,perso je n'ai jamais entendu AG audio ,d'après ce que d'autres AFiens en dise
les produits marche bien surtout compte tenu du prix ,c'est l'une des rares marques a faire des produits bon marché tout en gardant une certaine qualité.

Vu ton budget ,je ne pense pas qu'il soit judicieu de taper dans les grandes marques ,car tu n'auras rien de valable pour ce prix ,ou alors dans le marché de l'occasion ,ce qui est peut etre le meilleurs moyens de ne pas perdre d'argent à la revente.

"Je sais ,je sais ,on ne va pas remettre ça sur le tapis comme dans l'ancien post AG ,ce n'est que mon avis ,je persiste à dire qu'il est beaucoup plus facile de revendre du matériel de grande renommé et je crois que de penser à la revente du matériel n'est pas ridicule et c'est même tres important."

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

42
JE suis tombé sur ce topic par hasard, alors qe je cherchais un de mes posts pour le SI1000.

C'est curieux que certains est trouvé un mauvais son pour le 2000, c'est un bon systeme, qui malgres son age et sa technologie, peut faire la nique à tout autre systeme moderne non pavilloné, un peu comme un systeme Zenith de A33.

Je connais pas les produits AG, mais de toute façon ça me semble impossible d'avoir pour le prix qu'on te propose, un equivalent chez AG ou autre.
De toute façon, pour lutter il te faudra un systeme pavillonnaire et volumineux.

Pour les amplis, il ne faut pas lesigner, il faut taper dans la gamme Ma2400 ou equivalent.
43
Citation "peut faire la nique à tout autre systeme moderne non pavilloné"

Non sans blague ,je veus bien faire la comparaison avec mon systeme non pavilloné quand tu veux .....
Il ne faut pas oublier que la bonne majorité des plus gros systeme que l'on trouve aujourd'hui dans les plus gros concerts ,ne sont pas pavilloné.

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

44
A tarif equivalent ? ça m'etonnerait bien...(On exclu donc les line Array)

En tout cas du longue portée non pavillonné, j'ai rarement vu ça.
45
Longue portée non pavilloné ,je dispose pourtant d'un de ces systemes.....
Maintenant il est éffectivement difficile de comparer le tarif d'un line array
au SI puisque ceci ne ce font plus depuis un bon moment...

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

46
Et c'est du ?
47
A priori Turbosound TMS4 (d'apres la fiche membre).
48
Ok, c'est bien ce que je dis alors...

Un Tms 4 c'est quand meme pavilloné et ça vaut le prix d'un Si2000 d'occasion C'est un tres bon systeme, un peu trop coloré/typé rock à mon gout.
49

Citation : typé rock à mon gout.



Ou plutôt typé "turbosound" en générale

Il est vrai que les voix sur ce système n'ont jamais été leur fort.

Hors sujet : alu sonox! :clin:

50
Tms4???Je n'en ai plus depuis pas mal d'année...
Depuis j'ai eu plusieur autres systemes Floodlight puis Flashlight et aujourd'hui EAW kf750 et SB 750 ,qui sont de loin au dessus tant au niveau des db que de la précision ,et pourtant a l'instar des Flash et Flood Turbosound qui sont 100% pavillonés ,les KF750 ne le sont pas.


Le SI 2000 se rapproche beaucoup des TMS3,qui sont équipées en 2x38 ,2x25 et une 2 pouces ,les performances sont relativement identique sauf que les TMS3 valent aujourd'hui moins de 1000€ piece.

"Salut Kestar ,je t'appelles des que j'ai un moment ,je cour un peu actuelement ,escuse moi de ne pas t'avoir rappeler plus tôt"

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€