Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet System nexo SI2000

  • 83 réponses
  • 16 participants
  • 17 931 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion System nexo SI2000
Salut à tous me revoila j'ai vue sur le net le system à vendre mais il y a pas de prix
http://webmastersono38.free.fr/site.htm

es que sa vaut le cout ou pas ??
merci de vaut réponse
Afficher le sujet de la discussion
51
Le Si 2000 peut sortir 137 dB en continu et le TMS3 est donné pour seulement 130 dB c'est 4 fois moins, de plus ce dernier est plus agressif avec sa 2" coupée à seulement 3,7 KHz, en revanche le Si est plus doux car équipé avec 2 compressions 1", surtout si il est utilisé avec les membranes JBL pour les compressions... 2425 ou mieux 2426.

Pour ton systeme EAW, c'est quand meme à la base un pavillon médium sur lequel est chargé 2* 30 cm... Ce n'est dejà plus la meme categorie ; ça vaut aussi tres cher.
52
Les TMS3 sortaient 136db continu dans les dernières version produite.
Pour ce qui est de la sonorité des SI ,les rares fois où j'ai entendu le systeme ,le rendu était catastrophique ,maintenant je reconnais que les TMS3 ne sont pas non plus particulierement linéaire ,mais les TMS3 valent aujourd'hui environ 1800€ la paire .
Ce genre de systeme marchait très bien il y quinze ans ,mais aujourd'hui ,il sont totalement dépassé tant au niveau des perfs que de la précision.

Pour ce qui est du KF750 le fait que les 12" soit monté de part et d'autre de l'ensemble medium aigu ,ne change rien au fait que ce ne soit pas un pavillon.

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

53
Nous sommes au moins d'accord sur le fait qu'il s'agisse de systemes demodés (dirons nous) :bravo: Mais à ce prix, pourquoi ce gener en rapport avec ce que l'on peut avoir pour le meme prix en neuf (pour en revenir au sujet, par exemple les Lucaca)
54
C'est vrai que ces anciens systemes haut de gamme seront toujours mieux que du bas de gamme d'aujourd'hui ....et même avec quinze ans d'age C'est sans comparaisons.

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

55
Salut je connais bien ce systeme là en vente puisque je l'ai suivi une bonne partie de l'été et franchement il est trés fatigué .
mais a part ca ca reste du nexo
56
Vaut mieux que j'investisse dans un system type AG audio
57
Je pense :bravo:
58
+1
59

Citation : il est trés fatigué

Qu'entends-tu par tres fatigué ?
60
Moi j'ai eu le SI (tout court, connais pas la diff avec le 1000), pour 2000€ avec proc et 2 ampli Harisson P900.

J'ai viré les harrison et j'ai mis des Crest CA a la place, CA6 + CA9.

Ca donnait ca :


J'avais 16ans a l'époque :mdr:
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!