Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour enceintes de sono

  • 61 réponses
  • 15 participants
  • 18 810 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Conseil pour enceintes de sono

Bonjour à tous,

Avec un ami avec lequel je fais des soirées, nous avons décidé de passer le cap du gros kit 5.1 en soirée (Z-5500 logitech) vers un systeme un peu plus adapté à ce genre d'utilisation.

Le soucis, c'est qu'on a du mal à s'y retrouver dans toutes les références disponibles, malgré le fait qu'on ait quelques notions au niveau des caractéristiques !

Alors j'en viens à vous, qui sont surement plus calés que nous, pour nous proposer quelques une des références que vous choisireriez.

Nous avons un budget compris entre 700 et 1000 euros.

Merci d'avances à tous !

Ma vie se situe entre 130 et 180 bpm

Afficher le sujet de la discussion
51
52
Star's'music tu as pas mal de choix d'enceintes a tester même cerwin vega!

[ Dernière édition du message le 25/09/2010 à 11:58:39 ]

53

je crois que Sonovente à aussi un show room depuis qq temps. Je crois avoir vu la gamme HK Lucas et quelques autres amplifiées à ma dernière visite.

Sinon, tu peux faire aussi des écoutes de la gamme RCF chez France Projecteur à Lisses (A6 sortie Ikéa). Appelle avant. Le mec est très bien.

Et bien sur chez Samuel Corde (Paris 15) .....bien que le magasin ne soit pas du tout adapté car trop petit (mais cela est largement comblé par la qualité de ses conseils)

bravo

DeeGSA        

Soundcloud

54

Bonjour,

 

Voila mon petit probleme que je souhaite soumettre à votre expertise.

J'ai recupéré un ampli Camco Vortex 2.6 d'un copain.

Que me conseilleriez vous comme enceintes pour aller avec, sachant que j'aimerais pas que mon portefeuille ne se dégarnissent pas de plus de 500 ou 600 Euros ?

 

Merci pour vos réponses

 

Nicolas

55

Rien en neuf! redface2

56

En fait, je pensais à du JBL 15". Je peux en avoir à 250 Euros pièce

57

JRX? bravo

58

icon_non.gif non non non!! pas de JRX icon_rocket.gif !!

tu compte les utilisées comment usage perso?? live??

voila le lien des specs de l'ampli http://www.camcoaudio.com/Vortex.html

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

59

En fait, j'anime 4-5 soirées par an à 150 personnes.

des fois en intérieur, des fois en exterieur. J'ai un gars qui me louait jusqu'à présent un ampli Yamaha P2500S avec des JBL 15 pouces, et ca m'allait bien.

Maintenant que j'ai mon propre ampli (qui me semble être plutot performant quand je regarde ce qu'il coute - je l'ai eu gratos) j'aimerais savoir ce que je peux y mettre derriere pour usage Dj.

Pas JBL ? Perque ?

Merci pour vos réponses, je me sens moins seul (j'habite au Maroc et pas facile de trouver des gens qui s'y connaissent) icon_cry.gif

60

y donne des camco au maroc??? Wahou! bravo

Ce que je voulais dire, c'est qu'avec un ampli haut de gamme, comme le tien, ce serait interessant de ne pas y mettre n'importe quoi... Les JRX sont l'entrée de gamme JBL, très décevant, mais JBL fait aussi de supers produits!