Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet que choisir ?

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 2 512 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion que choisir ?
bonsoir,
j'ai une grange de 50 m2 (hauteur 5 ou 6 m, il n'y a pas de plafond, ensuite c'est le toit), dans laquelle je fais souvent des fêtes, mes enfants font eux aussi des fêtes, et je cherche toujours du matériel au dernier moment Je souhaite donc m’équiper et avoir un matériel performant. Que choisir.. je suis un peu perdu..qu'elle puissance pour une piece de cette grandeur ? quelle configuration ? deux enceintes + un ampli ? une seule enceinte active, table de mixage ? caisson de basse... merci de me donner des conseils car je ne sais pas du tout. combien faut il compter ?
je souhaite en tout cas brancher mon ordinateur sur lequel je passe mes musique.
merci d'avance. bonne soirée.
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Elokance c'est de l'entrée de gamme, mais sincèrement j'ai un pote qui en a un et apparemment ça fait le taff !

il faut juste ne pas taper dans les limites des enceintes/caisson car ce sera plus "fragile"

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

23
Je préfère jouer au loto plutôt que d'acheter chez sonovente ou musicstore...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

24
Bâ,

ne soyez pas si négatifs, tout n'est pas mauvais chez sonomachin ou mumusetruc...Bon, il y a certains produits , trop bon marchés, qu'il faut considérer comme des kits semi-finis a améliorer et customiser soi même ;)

Et puis , plutôt que jouer au loto , je dirais qu'il peut être valable ...de faire les poubelles puis de jouer du fer à souder (voire du tour) :8O:
25
ah ok, alors quels sont les sites correctes ?
26
le site sonovente est correct ;)

Nightwolf parlait des produits elokance

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

27
le dave 10 et encore au dessus mais bon ctoi qui voit. Certes c'est pas de 15pouce + 10 pouce mais bon défois pour des petits prix vaut mieux prendre des petites membranes de meilleur qualité

[ Dernière édition du message le 28/11/2016 à 21:21:18 ]

28
Oui et non...
Musicstore : 6 mois de bataille pour envoyer et récupérer 2 QuadstarHP dont le vert n'a jamais fonctionné.
Sonovente : Le produit n'est jamais arrivé, 1 an de galère pour me faire rembourser.
x
Hors sujet :
Sarenza pareil : commande jamais reçue :oops2:


J'ai eu beaucoup moins de problème avec le vendeur chinois qui m'a envoyer un appareil qui faisait disjoncter.
En 8 jours les pièces neuves m'ont été livrées.
Thomman jamais eu de souci 20/20!

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

[ Dernière édition du message le 29/11/2016 à 14:07:23 ]

29
Hello tout le monde...
Si tu peux pousser un peu ton budget, je te conseille IP2000 de chez TurboSound...
https://www.thomann.de/fr/turbosound_ip2000.htm?ref=search_rslt_ip2000_378419_0
Je le prends pour des petites prestas genre 50 - 70 personnes et franchement ça joue super bien ...
Le dernier avis chez THOTHO c'est moi qui l'a posté.
Paramétrable à souhait et connection Bluetooth hyper pratique et comme dit un son super détaillé avec une puissance époustouflante ...
:bravo::bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!

[ Dernière édition du message le 30/11/2016 à 11:24:58 ]