Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sono behringer

  • 57 réponses
  • 13 participants
  • 6 954 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sono behringer
Salut à votre avis 2 enceintes B1220 + 2 caisson 1800x et un ampli europower 1500,à votre avis c'est du bon matos, je peux faire des soirées de combien de personnes maxi merci de vos réponse
Afficher le sujet de la discussion
31
La semaine prochaine je prend 2 B1520 avec 2 B1800x et un europower 2500 l'ensemble est bon
32
Moi j'ai 2 B1520 et 2 B1800X...
sa marche bien en intérieur...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

33
Tu peut faire des soirées avec combien de personnes ???
34
En salle 250, en mariage donc sans assourdire tout le monde,

Mais en exrérieur c'est la galère...
:((( :((( :((( :((( :(((

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

35
Et quand tu pousse le son bien fort tu peux monter à combien de personnes??
36
BA...
Heu...
lors des mariages sans assourdire tout le monde, je suis au niveau presque du clip....
Délosé de casser ton rêve, mais c'est pas de la grosse sono...

Mais pour le prix, il n'y a pas mieux... :bravo: :bravo: :bravo:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

37
On ma dit sur les page d'avant que je pouvais monter à plus de 300€ personnes
38
Oui, mais en intérieur, dans une petit salle et pas pour une soirée techno...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

39
Tu peut même fair du 400 Personnes si c'est de la voie !!!!

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

40
Perso, j'utilise 2 B1520 avec 4B1800X pour des soirées d'environs 500 personnes. Mais la salle est composée de deux pièces (le bar et la piste de dance). On peut raisonnablement compter qu'il y a 300 personnes sur la piste de dance. Cette pièce fait moins de 100m², ce qui à son importance aussi.

Concernant la position de Dj-bryan, je constate juste que, d'après son profil, il pousse ses B1800X avec un Crown XLS402 qui délivre 2 x 260 W en 8 ohms. Or, les B1800X peuvent sans problème tenir 400 W, et l'on conseil très souvent de prendre un ampli plus puissant que la charge maximale des HP. Par conséquent, ses B1800X sont loin de pouvoir donner tout ce qu'ils ont dans le ventre.
Comme je le disais plus haut, j'utilise 4 B1800X, poussé par un Crown XS900 qui délivre 2 x 900 W en 4 ohms (vu que j'en ai 4, ils sont brachés en parallèle), ce qui fait 450 W par HP, soit une petite réserve.
Tu peux donc considérer que Dj-bryan n'utilise ses B1800X qu'à 65% de leur capacité. Et, si utilisé avec un bon ampli, cela était encore trop peu pour toi, il te suffira de rajouter 2 B1800X supplémentaire. Ce qui est d'ailleurs la configuration préconisée par Behri.