Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Yamaha lance deux pads électroniques pour le finger drumming

• 185 réponses
  • 29 participants
  • 11 901 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Yamaha lance deux pads électroniques pour le finger drumming
341497.jpg
Les nouveaux FDGP-30 et FDGP-50 s’adressent aux finger drummers qui tapotent sur tout ce qu’ils et elles trouvent, où qu’ils et elles soient.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Du coup tu lui reproches quoi Kaosphère pour le remettre en vente aussi vite?
112
Je ne lui reproche rien du tout ! C'est une super machine...
J'ai eu tuile,sur tuile, sur tuile...4000 Balles de toiture, 5000 balles de frais sur notre vieille bagnole ( 367000 km) dont on ne peut pas se passer la temps qu'ils nous livrent la nouvelle ( voiture neuve, quelques frais aussi là du coup ), et une période creuse niveau taff...Bim...Recked ! :mrg:

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

113
Citation :
[T'as pris chez Thotho ?quote]
Non Woodbrass !
114
Ils annoncent "en stock" c'est bizarre quand Tho annonce dispo dans plusieurs mois...

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

[ Dernière édition du message le 17/11/2023 à 11:06:52 ]

115
Citation de KaOsphere :
J'ai eu tuile,sur tuile, sur tuile...4000 Balles de toiture, 5000 balles de frais sur notre vieille bagnole ( 367000 km) dont on ne peut pas se passer la temps qu'ils nous livrent la nouvelle ( voiture neuve, quelques frais aussi là du coup ), et une période creuse niveau taff...Bim...Recked ! :mrg:

Ah zut, désolé pour toi:bise:
Je me suis demandé si c'était une crise de Gas déçue....:noidea:
Je trouve néanmoins que, comme souvent sur ce genre de machines il n'y a que peu de percussions. C'est dommage, ça permettrait d'élargir la cible. A ce tarif je me serais laissé tenté mais comme j'ai déjà une model cycle et une digitakt qui arrive, ça ne me serait pas tellement utile.
116
x
Hors sujet :
Citation :
J'ai eu tuile,sur tuile, sur tuile...4000 Balles de toiture

ben, si tu compte toutes les tuiles du toit, evidemment ! :mrg:
désolé.:facepalm:

Et désolé pour ces tuiles ennuis aussi...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 17/11/2023 à 13:13:57 ]

117
Je suis passé Mardi en mag , je vais les secouer ce soir ! :8O:
118
119
Citation de *Seed* :
Citation de KaOsphere :

Ah zut, désolé pour toi:bise:
Je me suis demandé si c'était une crise de Gas déçue....:noidea:
Je trouve néanmoins que, comme souvent sur ce genre de machines il n'y a que peu de percussions. C'est dommage, ça permettrait d'élargir la cible. A ce tarif je me serais laissé tenté mais comme j'ai déjà une model cycle et une digitakt qui arrive, ça ne me serait pas tellement utile.

Tu l'utilise en midi pour remplacer les mauvais pads du takt :mrg:

Beat Thang 4 Life

120
Oui c'était aussi l'idée de départ mais ça fait un peu cher le controleur, surtout si l'édition midi est compliquée (je n'en sais trop rien en fait mais comme c'est pas son utilité première)