Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/04/2005 à 09:30:39Dual Core pour l'audio ?
Hello tout le monde !
J'ai une question existentielle. Est-ce que le dual core améliorera les performances audio ? Est-ce que les séquenceurs utilisent proprement les threads pour que cela soit meilleur ?
Tu vois tu gueules, tu gueules alors que si ça se trouve tu te trompes
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
miles1981
8370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
152Posté le 06/09/2005 à 11:41:42
Ou pas...
Parce que cette limitation, je l'ai vue, surtout chez un marchand. Maintenant, si Gigabyte a sorti une autre révision avec une version correcte...
Nan mais je te rassure j'ai également entendu parlé d'une version buggée du chipset limitant l'hypertransport à 800Mhz et ça concernait les Gigabyte... par contre quels modèles ça je ne sais plus. Peu importe, autant ne pas prendre de risque et prendre l'ASUS (quoi que je parle, je parle, mais je n'ai pas encore testé la MAO avec )
0
Anonyme
521397
154Posté le 06/09/2005 à 11:57:35
Bon du coup, il vaut mieux s'orienter sur quoi???
je sais plus là
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
155Posté le 06/09/2005 à 12:01:19
Mac
0
Anonyme
521397
156Posté le 06/09/2005 à 12:02:15
0
Anonyme
521397
157Posté le 06/09/2005 à 12:14:17
Nan mais spadrôle, je dois l'acheter aujourd'hui normalement
bon faut que je me decide une bonne fois pour toute!
Bon si tu peux rallonger ton budget alors prends l'ASUS déjà à la place de la Gigabyte. En plus on pourra toujours s'entre-aider ;) !
Pour le proce je pense que c'est le meilleur choix. La RAM idem (sauf si tu compte overclocker mais bon, si c'est une machine pour la musique j'espère que tu ne comptes pas le faire... surtout un proce comme celui là). La carte graphique, tu ne joueras jamais avec, sache le. Le boitier à la rigueur renseigne toi car tu peux trouver des boitier 12cm moins cher et prendre une alim de ton choix (genre Tagan pour le silence, Hiper pour le rapport silence/perf). Le DD si tu peux prends plutôt deux DD de 120Go, plus sûr. Voilà voiloù...
0
Anonyme
521397
159Posté le 06/09/2005 à 12:32:59
Oui pour les DD, je pensais 80 et 120, sinon une idée pour une autre carte graphique compatible avec la mao surtout ( ). au cas ou j'ai le choix.
pour le boitier, je vais faire un peu en fonction de ce qu'a la boite chez qui je vais le faire monter (silence en priorité).
pour la carte mêre je sais pas encore, faut que je recalcule tout ça en fonction des prix que je vais trouver en allemagne.
0
Anonyme
521397
160Posté le 06/09/2005 à 13:13:55
Sinon j'imagine que je dois prendre en compte le fait que je vais rajouter ma multiface via une carte pci pour faire le choix de la carte mêre.