Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dual Core pour l'audio ?

  • 344 réponses
  • 19 participants
  • 6 697 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Dual Core pour l'audio ?
Hello tout le monde !
J'ai une question existentielle. Est-ce que le dual core améliorera les performances audio ? Est-ce que les séquenceurs utilisent proprement les threads pour que cela soit meilleur ?

Question subsidiaire :
Et quid du 64bits ?
Afficher le sujet de la discussion
151
Tu vois tu gueules, tu gueules alors que si ça se trouve tu te trompes :oops2:

:clin:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

152
Ou pas...
Parce que cette limitation, je l'ai vue, surtout chez un marchand. Maintenant, si Gigabyte a sorti une autre révision avec une version correcte...
153
Nan mais je te rassure j'ai également entendu parlé d'une version buggée du chipset limitant l'hypertransport à 800Mhz et ça concernait les Gigabyte... par contre quels modèles ça je ne sais plus. Peu importe, autant ne pas prendre de risque et prendre l'ASUS (quoi que je parle, je parle, mais je n'ai pas encore testé la MAO avec :) )

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

154
Bon du coup, il vaut mieux s'orienter sur quoi???
je sais plus là :|
155
Mac :diable:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

156
157
Nan mais spadrôle, je dois l'acheter aujourd'hui normalement :volatil:

bon faut que je me decide une bonne fois pour toute!

AMD Athlon X2 4400+ 600€
Gigabyte GA-K8N Ultra-9 ou l'Asus A8N-Premium ou l'Abit AN8 Ultra :mdr:
2Go Kit 2x1024 OCZ Platinum "EL" 250€
Carte graphique Sapphire X300 70€
Boitier Sonata 450w : 120€
DD Deskstar 7K250 SATA - 250Go 125€
Graveur DVD/CD : 60€
158
Bon si tu peux rallonger ton budget alors prends l'ASUS déjà à la place de la Gigabyte. En plus on pourra toujours s'entre-aider ;) !
Pour le proce je pense que c'est le meilleur choix. La RAM idem (sauf si tu compte overclocker mais bon, si c'est une machine pour la musique j'espère que tu ne comptes pas le faire... surtout un proce comme celui là). La carte graphique, tu ne joueras jamais avec, sache le. Le boitier à la rigueur renseigne toi car tu peux trouver des boitier 12cm moins cher et prendre une alim de ton choix (genre Tagan pour le silence, Hiper pour le rapport silence/perf). Le DD si tu peux prends plutôt deux DD de 120Go, plus sûr. Voilà voiloù...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

159
Oui pour les DD, je pensais 80 et 120, sinon une idée pour une autre carte graphique compatible avec la mao surtout ( :mdr: ). au cas ou j'ai le choix.
pour le boitier, je vais faire un peu en fonction de ce qu'a la boite chez qui je vais le faire monter (silence en priorité).
pour la carte mêre je sais pas encore, faut que je recalcule tout ça en fonction des prix que je vais trouver en allemagne.
160
Sinon j'imagine que je dois prendre en compte le fait que je vais rajouter ma multiface via une carte pci pour faire le choix de la carte mêre.

sinon un truc bète: IDE ou SATA??