Sujet de la discussionPosté le 12/04/2005 à 09:30:39Dual Core pour l'audio ?
Hello tout le monde !
J'ai une question existentielle. Est-ce que le dual core améliorera les performances audio ? Est-ce que les séquenceurs utilisent proprement les threads pour que cela soit meilleur ?
Ou pas...
Parce que cette limitation, je l'ai vue, surtout chez un marchand. Maintenant, si Gigabyte a sorti une autre révision avec une version correcte...
Nan mais je te rassure j'ai également entendu parlé d'une version buggée du chipset limitant l'hypertransport à 800Mhz et ça concernait les Gigabyte... par contre quels modèles ça je ne sais plus. Peu importe, autant ne pas prendre de risque et prendre l'ASUS (quoi que je parle, je parle, mais je n'ai pas encore testé la MAO avec )
Bon si tu peux rallonger ton budget alors prends l'ASUS déjà à la place de la Gigabyte. En plus on pourra toujours s'entre-aider ;) !
Pour le proce je pense que c'est le meilleur choix. La RAM idem (sauf si tu compte overclocker mais bon, si c'est une machine pour la musique j'espère que tu ne comptes pas le faire... surtout un proce comme celui là). La carte graphique, tu ne joueras jamais avec, sache le. Le boitier à la rigueur renseigne toi car tu peux trouver des boitier 12cm moins cher et prendre une alim de ton choix (genre Tagan pour le silence, Hiper pour le rapport silence/perf). Le DD si tu peux prends plutôt deux DD de 120Go, plus sûr. Voilà voiloù...
Oui pour les DD, je pensais 80 et 120, sinon une idée pour une autre carte graphique compatible avec la mao surtout ( ). au cas ou j'ai le choix.
pour le boitier, je vais faire un peu en fonction de ce qu'a la boite chez qui je vais le faire monter (silence en priorité).
pour la carte mêre je sais pas encore, faut que je recalcule tout ça en fonction des prix que je vais trouver en allemagne.