Athlon64 ou p4? quelle config?
- 212 réponses
- 24 participants
- 4 755 vues
- 23 followers
wxcv
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2005 à 11:50:54Athlon64 ou p4? quelle config?
Salut
j'ai un mac g4 733!
je rame grave aujourdhui, probleme de pross qui ne suit pas etc.. sinon la stabilité c unique jamais eu de probleme de crash majeur)
mais devant l'impossibilité de le faire evoluer je pense a passer sur pc!
qu'en penssez vous?
je sais: virus, stabilité a voir, mais il parait quaujourdhui il y a moins de probleme (il faut le dedier a la musique uniquement il parait) et que ca ce serait arrangé.
pour p4 avant la config musique etait: (fsb800 p4p800) et aujourdhui?
quelle serait la config ideale pour la musique pour l'athlon64?
le mieux de deux?
merci d'avance
cordialement
wxcv
j'ai un mac g4 733!
je rame grave aujourdhui, probleme de pross qui ne suit pas etc.. sinon la stabilité c unique jamais eu de probleme de crash majeur)
mais devant l'impossibilité de le faire evoluer je pense a passer sur pc!
qu'en penssez vous?
je sais: virus, stabilité a voir, mais il parait quaujourdhui il y a moins de probleme (il faut le dedier a la musique uniquement il parait) et que ca ce serait arrangé.
pour p4 avant la config musique etait: (fsb800 p4p800) et aujourdhui?
quelle serait la config ideale pour la musique pour l'athlon64?
le mieux de deux?
merci d'avance
cordialement
wxcv
Anonyme
10184
141 Posté le 16/07/2005 à 12:48:47
Citation : Tu connais Norton : attention virus ! ---> désinfecter ---> désinfection impossible !
ça, ça indique généralement le comportement
virus détecté dans un fichier en tentative d'écriture -> écriture bloquée automatiquement -> message proposant la désinfection (mais il n'y a rien à désinfecter vu que le fichier n'a pu s'écrire sur le disque dur) -> utilisateur confus par les infos contradictoires.
wxcv
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
142 Posté le 16/07/2005 à 13:22:28
Norton me dit quil est la !!!!
en fait par contre c'est fous le nombre de syware que j'ai effacé ou qui sont toujours la, genre une centaine ou plus!!!!! men fous sils ne font rien, mais lui il me ralentie la memoire, refuse de lancer les applic, on ouvre plus les dossiers, il faut passer en mode ecchec reseau, et la ca marchotte
achetez pc qui disait
en fait par contre c'est fous le nombre de syware que j'ai effacé ou qui sont toujours la, genre une centaine ou plus!!!!! men fous sils ne font rien, mais lui il me ralentie la memoire, refuse de lancer les applic, on ouvre plus les dossiers, il faut passer en mode ecchec reseau, et la ca marchotte
achetez pc qui disait
Anonyme
10184
143 Posté le 16/07/2005 à 13:29:38
Citation : Norton me dit quil est la !!!!
Norton te dis plus que ça tout de même...Citation :
achetez pc qui disait
wxcv
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
144 Posté le 16/07/2005 à 14:51:10
----> Norton te dis plus que ça tout de même...
ben il me dit quil le detecte et quil y a un risque majeur c tout
sinon msn se lance tout seul
le paradis quoi
---->Un pc, ça se gère, si tu agis n'importe comment, faut pas compter sur windows pour rattraper le coup. L'utilisateur est la faille de sécurité la plus difficile à corriger.
oui c'est vrai bah alors ca sert a rien d'avoir une mule alors
enfin je trouve ca quand meme tres exposé
ben il me dit quil le detecte et quil y a un risque majeur c tout
sinon msn se lance tout seul
le paradis quoi
---->Un pc, ça se gère, si tu agis n'importe comment, faut pas compter sur windows pour rattraper le coup. L'utilisateur est la faille de sécurité la plus difficile à corriger.
oui c'est vrai bah alors ca sert a rien d'avoir une mule alors
enfin je trouve ca quand meme tres exposé
Anonyme
10184
145 Posté le 16/07/2005 à 15:30:26
Citation : ben il me dit quil le detecte et quil y a un risque majeur c tout
il te dit pas quel fichier? quelle "source" d'infection?Pour le reste, rien ne remplace la discipline et une bonne compréhension des conséquences de chaque action.
wxcv
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
146 Posté le 16/07/2005 à 19:06:22
----> il te dit pas quel fichier? quelle "source" d'infection?
juste le nom du vers
juste le nom du vers
Carnyx
1150
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
147 Posté le 20/07/2005 à 00:41:34
Je viens de lire une revue de "Compétence Micro" qui s'appelle "Mettez à jour votre pc"(édition juin 2005).
Prix : 6 roros pour 90 pages.
Ca peut aider à faire le point avant de se lancer dans une config.
Prix : 6 roros pour 90 pages.
Ca peut aider à faire le point avant de se lancer dans une config.
wxcv
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
150 Posté le 06/08/2005 à 16:14:27
Re
j'ai acheté m config!
mais sur la boite du proc ( un athlon64 3200+ venice) il ny a aucune reference que c'est du 9 micron
le mec me la monté et ma dit que cetait visible sur le proc, mais avec le ventilo, on voit rien, ya til une maniere de le savoir autrement?
j'ai acheté m config!
mais sur la boite du proc ( un athlon64 3200+ venice) il ny a aucune reference que c'est du 9 micron
le mec me la monté et ma dit que cetait visible sur le proc, mais avec le ventilo, on voit rien, ya til une maniere de le savoir autrement?
- < Liste des sujets
- Charte