Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/06/2005 à 11:50:54Athlon64 ou p4? quelle config?
Salut
j'ai un mac g4 733!
je rame grave aujourdhui, probleme de pross qui ne suit pas etc.. sinon la stabilité c unique jamais eu de probleme de crash majeur)
mais devant l'impossibilité de le faire evoluer je pense a passer sur pc!
qu'en penssez vous?
je sais: virus, stabilité a voir, mais il parait quaujourdhui il y a moins de probleme (il faut le dedier a la musique uniquement il parait) et que ca ce serait arrangé.
pour p4 avant la config musique etait: (fsb800 p4p800) et aujourdhui?
quelle serait la config ideale pour la musique pour l'athlon64?
Non il parlait de toutes les cartes msi
c'est vrai que mon cousin a eu des probleme avec msi mais cetait sans doute du nforce2ou3, pour le 4 je ne sais pas
et quels retours vous avez sur la carte assus sli edeluxe
Aussi la Carte Mère ASUS A8V-E DELUXE VIA K8T890 PRO Socket 939 (Athlon 64)
est cebruyant?
oki on ma proposé cette carte etant donné que sli c pour faire du dual core et que je n'aurait pas besoin de 2 processeurs (y a til dautres avantages au sli?)
0
wxcv
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
46Posté le 23/06/2005 à 19:03:46
Citation : Retours en SAV ou avis ?
je ne sais pas
0
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
47Posté le 23/06/2005 à 19:07:32
Citation : oki on ma proposé cette carte etant donné que sli c pour faire du dual core et que je n'aurait pas besoin de 2 processeurs (y a til dautres avantages au sli?)
SLI est une technologie destinée à supporter deux processeurs graphiques sur une unique sortie vidéo, rien de plus (même si c'est hitech)
Citation : Aussi la Carte Mère ASUS A8V-E DELUXE VIA K8T890 PRO Socket 939 (Athlon 64)
est cebruyant?
Il y a un ventilateur de northbrige intégré ? ... si non, pas de bruit !
Je te déconseille les chipset VIA !