Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Athlon64 ou p4? quelle config?

• 212 réponses
  • 24 participants
  • 4 735 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Athlon64 ou p4? quelle config?
Salut
j'ai un mac g4 733!
je rame grave aujourdhui, probleme de pross qui ne suit pas etc.. sinon la stabilité c unique jamais eu de probleme de crash majeur)

mais devant l'impossibilité de le faire evoluer je pense a passer sur pc!
qu'en penssez vous?

je sais: virus, stabilité a voir, mais il parait quaujourdhui il y a moins de probleme (il faut le dedier a la musique uniquement il parait) et que ca ce serait arrangé.

pour p4 avant la config musique etait: (fsb800 p4p800) et aujourdhui?

quelle serait la config ideale pour la musique pour l'athlon64?

le mieux de deux?

merci d'avance
cordialement

wxcv
Afficher le sujet de la discussion
41
En fait... du coup.... difficile de conseiller un truc plus qu'un autre si on veut rester objectif...

faudrait savoir de quelle type/modèle de carte le vendeur parlait... peut-être une série défectueuse...
42
Non, ta carte graphique est DECONSEILLEE pour la MAO (elle emprunte de la RAM comme les chipsets graphiques :P: ) une petite X300SE suffit :bravo:

et prends pas de carte avec SLI, c'est pour les joueurs (ou si tu veux avoir 4 écrans pour seulement 600€ sans les écrans !)...
43
Non il parlait de toutes les cartes msi
c'est vrai que mon cousin a eu des probleme avec msi mais cetait sans doute du nforce2ou3, pour le 4 je ne sais pas

et quels retours vous avez sur la carte assus sli edeluxe
44
Retours en SAV ou avis ? :?:
45
Aussi la Carte Mère ASUS A8V-E DELUXE VIA K8T890 PRO Socket 939 (Athlon 64)
est cebruyant?
oki on ma proposé cette carte etant donné que sli c pour faire du dual core et que je n'aurait pas besoin de 2 processeurs (y a til dautres avantages au sli?)
46

Citation : Retours en SAV ou avis ?

je ne sais pas :|
47

Citation : oki on ma proposé cette carte etant donné que sli c pour faire du dual core et que je n'aurait pas besoin de 2 processeurs (y a til dautres avantages au sli?)

SLI est une technologie destinée à supporter deux processeurs graphiques sur une unique sortie vidéo, rien de plus (même si c'est hitech)

Citation : Aussi la Carte Mère ASUS A8V-E DELUXE VIA K8T890 PRO Socket 939 (Athlon 64)
est cebruyant?

Il y a un ventilateur de northbrige intégré ? ... si non, pas de bruit !
Je te déconseille les chipset VIA !

A++
48
49
Pouquoi pas... mais il y a du via... j'aime pas :clin:

ventilo northbridge... donc tout petit bruit
50
Il faut du NVidia?