Sujet de la discussionPosté le 10/06/2005 à 11:50:54Athlon64 ou p4? quelle config?
Salut
j'ai un mac g4 733!
je rame grave aujourdhui, probleme de pross qui ne suit pas etc.. sinon la stabilité c unique jamais eu de probleme de crash majeur)
mais devant l'impossibilité de le faire evoluer je pense a passer sur pc!
qu'en penssez vous?
je sais: virus, stabilité a voir, mais il parait quaujourdhui il y a moins de probleme (il faut le dedier a la musique uniquement il parait) et que ca ce serait arrangé.
pour p4 avant la config musique etait: (fsb800 p4p800) et aujourdhui?
quelle serait la config ideale pour la musique pour l'athlon64?
Non il parlait de toutes les cartes msi
c'est vrai que mon cousin a eu des probleme avec msi mais cetait sans doute du nforce2ou3, pour le 4 je ne sais pas
et quels retours vous avez sur la carte assus sli edeluxe
Aussi la Carte Mère ASUS A8V-E DELUXE VIA K8T890 PRO Socket 939 (Athlon 64)
est cebruyant?
oki on ma proposé cette carte etant donné que sli c pour faire du dual core et que je n'aurait pas besoin de 2 processeurs (y a til dautres avantages au sli?)
Citation : oki on ma proposé cette carte etant donné que sli c pour faire du dual core et que je n'aurait pas besoin de 2 processeurs (y a til dautres avantages au sli?)
SLI est une technologie destinée à supporter deux processeurs graphiques sur une unique sortie vidéo, rien de plus (même si c'est hitech)
Citation : Aussi la Carte Mère ASUS A8V-E DELUXE VIA K8T890 PRO Socket 939 (Athlon 64)
est cebruyant?
Il y a un ventilateur de northbrige intégré ? ... si non, pas de bruit !
Je te déconseille les chipset VIA !