Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ultimate config!

• 3 067 réponses
  • 214 participants
  • 111 486 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Ultimate config!
Vu la rapidité de l'évolution du matos, vu le nombre d'afiens qui savent de quoi ils parlent, vu je n'ai rien trouvé dans les topics, je propose un topic "la Config Ultime!!!".

Ca consisterait à établir presque au jour le jour une config informatique "idéal", "la" config audiofanzine ! Genre mise à jour tous les mois, suffirait de cliquer sur un lien pour obtenir la config du mois, testée et approuvée par les afiens... (je passe les possibilités de liens vers des mags info pour des prix défiants toute concurrence...)

Je précise... : hors cartes sons, et tout matos musical bien entendu! juste de la technologie informatique qui tourne... Et à un prix moyen évidement, il n'est pas question de matos genre pc à 4000€, j'espère que ca tourne à ce prix là...

Enfin je me comprends...

Je jette l'idée dans la nature...
J'aurais ptete du poster dans "fonctionnalité"...
Faut que je me calme avec les ""et les "..." ...

Voili!!!
Afficher le sujet de la discussion
1551
C'est quoi comme AMD Athlon (et le socket aussi) ?
1552
AMD Athlon 3000+ (le socket je ne sais pas ce que c'est)
1553
Oh oui alors, tu verra une nette amélioration (et rien qu'au niveau multitache).
1554
Ah excellent ,bonne nouvelle.
Je te remercie !

A ton avis , Vista "edition familial Prenium" pour la mao c'est ok ?
(niveau ressources proc , pilote asio 2...)

PS : niveau compatibilité mais logiciels sont ok
1555
Mouais, un XP serait mieux (mais un multiboot est possible).
1556
Multiboot ?
C'est à dire
1557
Mettre plusieurs systeme d'exploitations differentes.
Telle XP et Vista.
1558
Ah ok !
1559
Re-salut à vous!
Ce serait cool d'avoir une bonne adresse sur Paris d'un bon assembleur consciencieux et respectueux à l'écoute du client et tout et tout... :lol:
Parce que là ou je suis allé, ils n'ont rien de ce que je veux et j'attends encore leur coup de telephone devant me prévenir de la disponibilité des pièces!
Donc si quelqu'un à une bonne adresse.... :bise:
Sinon je me le monte tout seul mon PC!
1560