Ultimate config!
- 3 067 réponses
- 214 participants
- 110 440 vues
- 190 followers
yodan
Ca consisterait à établir presque au jour le jour une config informatique "idéal", "la" config audiofanzine ! Genre mise à jour tous les mois, suffirait de cliquer sur un lien pour obtenir la config du mois, testée et approuvée par les afiens... (je passe les possibilités de liens vers des mags info pour des prix défiants toute concurrence...)
Je précise... : hors cartes sons, et tout matos musical bien entendu! juste de la technologie informatique qui tourne... Et à un prix moyen évidement, il n'est pas question de matos genre pc à 4000€, j'espère que ca tourne à ce prix là...
Enfin je me comprends...
Je jette l'idée dans la nature...
J'aurais ptete du poster dans "fonctionnalité"...
Faut que je me calme avec les ""et les "..." ...
Voili!!!
Munchen
Citation : Aurais-tu un lien stp ?
C'est vrai que ça ne fait pas très sérieux de donner les infos sans les liens.
J'ai vu ça sur différents sites, dès que j'ai le temps je les retrouve et je te les communique.
Je ne dois pas être seul à avoir lu ça alors si quelqu'un d'autre peut participer ça m'avancera.
Bonne journée
Zikmao
C'est juste pour info, si d'ailleurs j'ai le temps je vais voir ça
Munchen
http://www.puissance-pc.net/les-dossiers/test-samsung-spinpoint-f1.html?Itemid=57
Zikmao
Excellent site !
Le test en globalité démontre quand rapport qualité / prix le raptor 150 est dépassé, cependant pour certain test ( temps d'accès ( logique ) et Chargement Windows XP et Applications il reste devant.
Bon vu les prix de ces DD, le choix est assez clair.
Gabiche
J'anime une webradio avec des potes, et je dispose de multitudes de sons.
En fait, je voudrais juste les jouer en lives.
Il faudra juste que je puisse gerer 20 samples au minimum, connaissez vous des logiciels capablent de ca ?
Djzapman
My Mixes:
Anonyme
Essaie Shortcircuit! C'est plus adapté et gratuit. (Et de grande qualité en +)
http://www.vemberaudio.se/shortcircuit.php
(La V1 fonctionne mieux que la V2 pour moi)
Sinon Kontakt ou d'autres samplers soft.
Djzapman
(Je rappelle qu'on était parti sur un Intel® Core™ 2 Quad Q6600)
J'ai trouvé l'ASUS commando qui à 4 PCI et 1 Firewire!
https://www.materiel.net/ctl/Socket_775/26919-Commando.html
Vous en pensez quoi? (L'avantage pour moi est d'avoir un 4 eme port PCI et 1 firewire...)
My Mixes:
Gabiche
Il est preferable de prendre du Intel P35 ou du Intel X38.
Anonyme
Citation :
J'ai un probleme d'ordi
quand je veux demarrer mon pc musique, la petite led bleu s'allume et au bout d'à peine une ou deux secondes ça s'arrete, puis ça retente de demarrer puis ça s'arrete etc... hier j'ai tenté d'enlever des perifs pour tester et en enlevant un disque dur ça a redemarré, donc je me suis dit que le disque dur etait cramé genre probleme de pcb, bref hier ça remarchait bien sans le disque dur (que je n'ai pas encore pu tester dans un boitier externe), mais ce soir je demarre l'ordi, no problemo, je le laisse tourner 20mn, je m'absente un peu, je reviens et là l'ordi refaisait la meme chose. une idée du probleme?
Citation :
Bon là je viens d'essayer de l'allumer et ça marche... je n'y comprends rien... vu que je viens de demenager est ce qu'un probleme de tension peut etre à la cause?
- < Liste des sujets
- Charte