Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configue type 2005 pc

  • 49 réponses
  • 8 participants
  • 954 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Configue type 2005 pc
Comme sur l'espace cubase ils se sont arreté a janvier 2004 , je vient a la peche afienne :clin:

alors la configue type 2005 "sans carte son , ecrans, graveur

, juste la tour , alim, carte mere, carte graphique dual screen,memoire , processeur, et 2 disques dur

merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Pour ce qui me concerne,je suis entrein d'upgrader mon pc (céléron 600)

>j'ai acheter une carte mere asus P4P800 SE
une alim atx 350 W

demain ou apres je prends la carte graphique (bi ecran)je sais pas encore laquelle (?)

ensuite le proc P4 3.2 ghz et 2x 512 ram corsair pc 3200.

un vrais avion de chasse :bravo2:
32
En ce qui concerne le bi-proc c'est meme pas sur que les soft de musique et windows lui meme l'exploite vraiment donc bon.
33
Aller ragoutoutou , lache ton avis
34
Le bi-proc allège la machine au niveau réponse interface: même si un cpu mouline à mort, l'autre pourra s'occuper d'autres tâches, y compris de l'interface. A côté de ça, deux processeurs permettent plus de souplesse dans le traitement du son en temps réel.

Gros défaut: bi-proc reste très cher à mettre en oeuvre par rapport au simple proc... mais les cpu dual core devraient changer cela.
35
Salut!
je voudrais savoir si a Paris il y a un endroit ou on puise acheter une configuration speciale de PC sur place, en ayant un service apres vente capable de ressoudre les problemes qui pourront se presenter par la suite. Je cherche une solution pour un ami qui veux monter une station Mao chez lui mais sans avoir encore sufisement de connaissences pour faire ça lui même. Moi en ce moment j'habite en Irlande et je serais de passage a Paris que pour une journée et je aimerais l'aider a faire ça. Un autre solution serait de acheter un PC de marque capable d'être adapté pour l'enregistrement du son . Dans ce cas quel est le modele que vous sugerez ? et si possible, ou l'acheter? Merci d'avance !
36

Citation : Et le p4 est un cpu en fin de vie



"Netburst is not dead !" :D:

Le Tejas renait de ses cendres (c'est le cas de le dire) et revient en 2006 sous le nom de Pressler.
Espérons qu'il sera meilleur que Prescott, 3ème du nom dans la famille Netburst.

Pour les raisons de ne pas remplacer le P4 par le P-M, quelques éléments de réponse.
37
Salut!
je voudrais savoir si a Paris il y a un endroit ou on puise acheter une configuration speciale de PC sur place, en ayant un service apres vente capable de ressoudre les problemes qui pourront se presenter par la suite. Je cherche une solution pour un ami qui veux monter une station Mao chez lui mais sans avoir encore sufisement de connaissences pour faire ça lui même. Moi en ce moment j'habite en Irlande et je serais de passage a Paris que pour une journée et je aimerais l'aider a faire ça. Un autre solution serait de acheter un PC de marque capable d'être adapté pour l'enregistrement du son . Dans ce cas quel est le modele que vous sugerez ? et si possible, ou l'acheter? Merci d'avance !
38
Mwais, en tout cas je me méfierais, le netburst est la plus grosse connerie architecturale de ces 10 dernières années.
Pour le Pentium M, si ils mettaient dedans l'énergie qu'ils mettent dans le p4 (au sens figuré évidemment, sinon ça crame), ils pourraient en faire un truc très bien. Mais bon, peut-être qu'ils préfèrent garder leur image de deuxième sur le plan innovation... ou alors c'est une relation sado-maso avec AMD.
39

Citation : le netburst est la plus grosse connerie architecturale de ces 10 dernières années.



Fréquence, quand tu nous tiens...
40

Citation : Pour le Pentium M, si ils mettaient dedans l'énergie qu'ils mettent dans le p4 (au sens figuré évidemment, sinon ça crame), ils pourraient en faire un truc très bien. Mais bon, peut-être qu'ils préfèrent garder leur image de deuxième sur le plan innovation... ou alors c'est une relation sado-maso avec AMD.



Une autre possibilité, qui n'est pas d'ordre technique mais purement de strategie commerciale, c'est qu'il ne faut pas que les CPU monocore soient trop puissants, pour pouvoir justifier l'interêt du DualCore.
C'est la raison pour laquelle le P4 à 4 GHz ne doit pas exister (pourtant hautement symbolique), et ce n'est pas faute de possibilité technique (la quasi-totalité des P4 5xxJ s'overclockent facilement à plus de 4 GHz).
Comme les fréquences élevées ne sont pas envisageables pour l'instant en DualCore (dissipation thermique élevée, et yields insuffisants), il faut que l'écart en fréquence entre le meilleur CPU monocore et le meilleur CPU dualcore soit le plus faible, pour ne pas que dans les applications monothreadées, les dualcore prennent une trop grosse branlée par des CPU bien moins chers...