Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Matériel.net Audiofanzine EVO
Photos
1/13
Matériel.net Audiofanzine EVO

PC de bureau de la marque Matériel.net

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 049 € TTC

réactions à la news Des PC testés et approuvés par Audiofanzine

• 125 réponses
  • 50 participants
  • 21 771 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Des PC testés et approuvés par Audiofanzine
Votre site préféré s’est associé à Materiel.net pour vous proposer deux PC dédiés au travail de l’audio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Et oui ! c'est justement la question actuelle. Les ports USB2 en façade sont branchés ? ou c'est juste un oubli de leur part dans la description ? :-D
82
Red Led, Los Teignos, vous qui utilisez ces configs à la rédaction d'AF, pouvez-vous éclairer nos lanternes à ce sujet?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

83
Je viens de faire un test avec une clé USB 3 : les ports noirs en façade : 38 mo/s, les ports bleus : 110 mo/s.
84
Donc il y a bien 2 ports USB2 qui sont câblés (noir = USB2, bleu = USB3, nomenclature internationale). Bon point à savoir !
85
Merci de l'info Red Led.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

86
Bonjour,

j'ai la configuration suivante, mais pourtant je ne la trouve pas stable:

Windows 7 Ultimate 64-bit SP1
AMD FX-8350 Vishera 32nm
16,0GB Dual-Channel DDR3 @ 671MHz (9-9-9-24)
Gigabyte GA-970A-DS3 (Socket M2)
2047MB NVIDIA GeForce GTX 660
223GB Verbatim SATA-III SSD
698GB SAMSUNG HD753LJ ATA Device (SATA

Et une
Focusrite Saffire 6 USB

Sur ableton, malgré 16 giga, j'ai de la latence ou des pertes des que j'ouvre 3 instances de diva, ou certains plugs, cela peut être vient du fait que j'utilise un warper pour des vst 32 bit.

j'aimerais bien changer de carte et de processeur pour du intel 4 coeur ou deux dont on sait qu'ableton prend bien en charge.
changer de carte mère avec des composant usb ou autres, pareil, dont on sait qu'ils sont optimisés pour la mao
et enfin, puisque c'est une tour, une carte son pas cher (sans option de capture), mais stable "sans latence" en pci express.

Vous me conseillerez quoi?
87
Déjà en carte son interne pas chère: une m-audio 1010 d'occasion (y en a une a 75€ en ce moment), sur reaper en 96khz 24bits à 128 échantillons je suis à 1,6/1,7ms de latence. ça dépends aussi de ce que tu recherches en nb d'entrée/sortie, etc... Après pour le PC ba t'es le fils sur les PC optimisé Audiofanzine non ? ;)
88
Sur le site "materiel.net" : "Ce produit n'est plus fabriqué et ne peut donc plus être livré" ???
89
Ils sont en train de les mettre à jour avec passage de i5 à i7 nouvelle génération et carte mère nouvelle génération chipset Z97 Haswell Refresh.
90
Ok, merci!