Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que faut-il comme portable pour la M.A.O ?

  • 3 187 réponses
  • 375 participants
  • 442 229 vues
  • 326 followers
Sujet de la discussion Que faut-il comme portable pour la M.A.O ?
Salut à toutes et à tous et meilleurs voeux ainsi qu'a AudioFanzine. :coucou:

Je dois changer de pc et j'aimerais passer à un portable, seulement voilà en trouver un puissant, bien èquiper, et avec ècran 17" sans dèpasser les 2000 Euros c'est pas facile...
J'ai fais une recherche via un comparateur de prix et j'en ai trouver un sur lequel j'ai flasher de suite...
Mais le magasin qui le vends (LDLC.COM) indique qu'ils sont en rupture de stock...
Voici donc le portable avec ses caractèristiques :
:aime: Acer Aspire 1714SMi :aime:
Ref : LX.A1505.082
--------------------------------------------------------------
Fiche Technique (basée sur les données constructeur)

Modèle de processeur : Intel Pentium 4
Fréquence (GHz) : 3,4
Taille de la mémoire : 1 Go
Type de mémoire : DDR-SDRAM PC3200 400 MHz
Quantité de mémoire maximale : 2048 Mo
Taille écran : 17 pouces TFT
Résolution max : 1280 x 1024 pixels
Carte graphique NVIDIA GeForce FX Go 5700
Taille mémoire vidéo (Mo) : 128
Capacité (Go) : 120
Lecteur de disquettes : non
Contrôleur réseau intégré : oui
Modem intégré : oui
Réseau sans fil : Wi-Fi 54 Mbps
Norme du clavier AZERTY
Particularités techniques : Wi-Fi (norme IEEE 802.11g), Graveur DVDRW SuperMulti,
2x FireWire 400, 4x USB 2.0, 1x Parallèle, 1x Série, 1x Sortie TV, 1x Sortie VGA pour moniteur externe, Lecteur 6 en 1 intégré (SD/MMC, Smart Media et Memory Stick, Compact Flash et Microdrive)
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Edition Familiale
Dimensions : 378 x 320 x 47 mm
Poids : 7.1 Kg
--------------------------------------------------------------
Que pensez-vous du Toshiba Satellite P20-107 et du Satellite P30-138 :?:
Je suis preneur de tout avis de personnes les ayant ou de toutes remarques a leurs sujet.
Si quelqu'un connait d'autres marques de portables avec des performances idem dans les 2000 Euros je prends aussi.
D'avance merci pour votre aide et à bientôt.

Ps : Si Quelqu'un sait de quand date la sortie du Acer Aspire 1714SMi qu'il me le dise.
Merci.
Music@lement.
Mr.Music.
Afficher le sujet de la discussion
121

Hors sujet : un des potes vendeur agréé Compaq vendait aussi du Maxdata (pour fournir du moins cher que Compaq :clin: ) et il m'a toujours dit que c'était de bonne qualité

122
Merci bien mais finalement mon choix s'est arrêté sur celui-ci
c'est surtout la carte ATI RADEON 9700 avec 128 Mo de mémoire dédiée qui m'a fait craquer :aime:

z'en pensez quoi ? :roll:
ZiKaToKo - mex version mobile
123
Quel vitesse le DD ?
124
5400, mais je compte faire péter un disque firewire dans tous les cas... alors le verdict ?
:mrg:
ZiKaToKo - mex version mobile
125
Pourquoi c'est la carte graphique qui te fais craquer? :8O: Tu veux jouer avec?
Parce que sinon pour la zique ça sert à rien! A part ça c'est du tout bon! Et je pense que la marque est pas mauvaise :noidea:
126
Salut !
Comme je le demandais, existe t-il des portables avec un DD de 7200 trs/mn de série chez Sony ? Et si vous aviez le choix entre un Dell et un Sony, lequel choisiriez-vous ? [/url]
127
Sony :mdr:
128
129
Djzapman > je ne joue pas du tout, je fais du live vidéo, et un minimum de 32 Mo de mémoire dédiée sont indispensables... je voulais aussi un bon centrino, c'est le cas.
et ma foi, fujitsu-siemens ça doit pas être de la daube, non ? :8O:

bultak > un disque 7200 tpm sur un portable ça doit faire un sacré boucan ! je pense pas que ce soit si détermniant que ça la vitesse du DD sur un laptop. mais si j'avais budget illimité, je prendrais un vaio :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile
130

Citation : Salut !
Comme je le demandais, existe t-il des portables avec un DD de 7200 trs/mn de série chez Sony ? Et si vous aviez le choix entre un Dell et un Sony, lequel choisiriez-vous ? [/url]


Tout ça pour te dire que les deux marques sont performantes et qu'apres, ça dépend des gouts! Perso j'ai pris un ASUS et c'est de la grosse câme!

Citation : fujitsu-siemens ça doit pas être de la daube, non ?


Ben non...j'ai pas dis ça....
J'ai bien grillé ce week end un Toshiba à cause du "coude" de l'alim qui arretais pas de se débrancher et à la longue ça à grillé un truc à l'intérieur! Et tout le monde dit que Toshiba est une super marque :noidea: (ce que ne contredirais pas)
Mais je dis ça parce que ça dépend pas toujours de la marque mais du model! Il suffit souvent d'un truc mal foutu pour que ça parte en c......e!

Citation : je fais du live vidéo,


Ah, ben t'avais pas précisé? Si?