Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que faut-il comme portable pour la M.A.O ?

  • 3 187 réponses
  • 375 participants
  • 443 321 vues
  • 326 followers
Sujet de la discussion Que faut-il comme portable pour la M.A.O ?
Salut à toutes et à tous et meilleurs voeux ainsi qu'a AudioFanzine. :coucou:

Je dois changer de pc et j'aimerais passer à un portable, seulement voilà en trouver un puissant, bien èquiper, et avec ècran 17" sans dèpasser les 2000 Euros c'est pas facile...
J'ai fais une recherche via un comparateur de prix et j'en ai trouver un sur lequel j'ai flasher de suite...
Mais le magasin qui le vends (LDLC.COM) indique qu'ils sont en rupture de stock...
Voici donc le portable avec ses caractèristiques :
:aime: Acer Aspire 1714SMi :aime:
Ref : LX.A1505.082
--------------------------------------------------------------
Fiche Technique (basée sur les données constructeur)

Modèle de processeur : Intel Pentium 4
Fréquence (GHz) : 3,4
Taille de la mémoire : 1 Go
Type de mémoire : DDR-SDRAM PC3200 400 MHz
Quantité de mémoire maximale : 2048 Mo
Taille écran : 17 pouces TFT
Résolution max : 1280 x 1024 pixels
Carte graphique NVIDIA GeForce FX Go 5700
Taille mémoire vidéo (Mo) : 128
Capacité (Go) : 120
Lecteur de disquettes : non
Contrôleur réseau intégré : oui
Modem intégré : oui
Réseau sans fil : Wi-Fi 54 Mbps
Norme du clavier AZERTY
Particularités techniques : Wi-Fi (norme IEEE 802.11g), Graveur DVDRW SuperMulti,
2x FireWire 400, 4x USB 2.0, 1x Parallèle, 1x Série, 1x Sortie TV, 1x Sortie VGA pour moniteur externe, Lecteur 6 en 1 intégré (SD/MMC, Smart Media et Memory Stick, Compact Flash et Microdrive)
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Edition Familiale
Dimensions : 378 x 320 x 47 mm
Poids : 7.1 Kg
--------------------------------------------------------------
Que pensez-vous du Toshiba Satellite P20-107 et du Satellite P30-138 :?:
Je suis preneur de tout avis de personnes les ayant ou de toutes remarques a leurs sujet.
Si quelqu'un connait d'autres marques de portables avec des performances idem dans les 2000 Euros je prends aussi.
D'avance merci pour votre aide et à bientôt.

Ps : Si Quelqu'un sait de quand date la sortie du Acer Aspire 1714SMi qu'il me le dise.
Merci.
Music@lement.
Mr.Music.
Afficher le sujet de la discussion
191
C'est surtout que ton séuenceur et tes VSTis auront moins de RAM à leur disposition.
192
Entre 16 et 32 mo de moins au minimum
193
Salut!
Moi ce que j'en pense...

Citation : XGA 1024 x 768


Bof...pour la zique t'aurras pas assez de place!

Citation : Mémoire 512 Mo DDR (2 x 256 Mo)


Mieux vaut une seule de 512 comme ça tu pourras doubler ta memoire!

Citation : Prix : 1 399,00 € HT


Moi je dirais TROP CHER!! :eek2:
194
Moi je prendrais celui là!
Et il devrait te rester dans les dans les 500euros TTC pour une carte son ou de la memoire suplémentaire! :bravo:
http://www.lcdi.fr/index.php?activate=affichage_produit&id_produit=2269
195
MMM... intéressant topic... dites moi, qquun peut-il nous faire un retour d'expérience sur l'utilisation des portables XBook CL56 pour la M.A.O ?

Beacoup d'éloges apparemment pour ces modèles et un prix plus qu'honnète. Pour ceux qui ne connaitraient pas voici un lien :

http://www.gam-r.net/boutique/index.php
196
Djzapman > c'est avec la carte son...
197
Merci pour les infos :clin:
J'vais donc reconsidérer mon choix...
198
En fait j'ai oublier d'ajouter le prix de la carte son en plus. 1399 c'est le prix du PC portable sans la carte son. Donc il faut rajouter environ 225 sachant que j'vais l'acheter sur internet.
199

Citation : Djzapman > c'est avec la carte son...


Je sais :clin: Et c'est Hors Taxes en plus!!

Citation : En fait j'ai oublier d'ajouter le prix de la carte son en plus. 1399 c'est le prix du PC portable sans la carte son. Donc il faut rajouter environ 225 sachant que j'vais l'acheter sur internet.


Ah ben alors là... :?!: Tu préfère pas mon plan? Il te reste environ 500 roros! :8O:
De plus, et au risque de me répéter, mis à part leur excellente réputation, les ASUS sont garantis 2 ans et sont livrés avec sacoche et souris!
Je sais pas ce qu'il vous faut....Moi le mien tourne super mis à part le bruit du ventilo.
En + Il est connecté presque tout le temps à internet!
Enfin moi...ce que j'en dis.... :8)
A noter que le site sité plus haut est une tres bonne boutique rue montgallet :bravo:
200
Merci du plan Djzapman :bravo:
j'étais parti sur le ASUS V6V17 mais vu la différence de prix .. ça fait la carte son ext.
Et ce sacré bruit de ventilo (des Asus en général) est-il si génant ?
Par rapport à un Portable P4 ? ----> parce que là ça tourne à donf, c'est usant !
Ya que ça qui me retient encore :??: