[News] MJ Tutoriels vidéos pédagogiques
- 440 réponses
- 70 participants
- 47 108 vues
- 69 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
da ground
mates67
Ayant pris la formule abonnement pour deux mois je lui ai envoyé deux mails pour demander des nouvelles, auquels il n'a pas répondu.
Même sans réponse directe, une mise à jour de la vidéo d'acccueil ou un mail à diffusion générale pour donner des infos sur l'évolution du site me sembleraient être la moindre des choses.
Après je comprends que le mec puisse être occupé ailleurs mais quand même...
Quand on se lance dans la création d'un site pareil, faudrait assurer un minimum de suivi niveau comm. et c'est vrai que ça fait depuis fin novembre qu'il n'y a pas eu de nouvelles vidéos, ça commence à faire long.
Perso je suis abonné jusqu'a début avril, si rien ne bouge d'ici la je me désabonne.
C'est dommage si ça part en banane ce site, on avait franchement envie d'y croire.
Reset
guitou from baobab
Pour avoir testé ce site en version journalière, je trouvais l'idée bonne...
Mais là ça commence à faire trop long à mon goût...
gribouille62
Dr Pouet
Citation : Je fais parti des personnes qui attendaient que certaines vidéos (celle sur les EQ notamment), soient en ligne pour m'abonner...
Pour l'instant il vaut probablement mieux attendre un peu.
Citation : Aucune réponse à ce jour pour les 29,90 € sur Allo pass du mois de décembre 2008 et d'un mois gratuit sur la version flash de janvier. Je vous propose de former un collectif pour dénoncer cette arnaque. Un droit du consommateur merci de me transmettre vos contestations.
Ca me semble un peu tôt pour parler d'arnaque quand même. ;) D'autant qu'il n'y a pas 36.000 promesses non tenues.
Par contre si tu n'arrives pas à rompre ton abonnement, là c'est normal de se plaindre.
afone1977
le contenu aussi (surtout le caractère peu précis et parfois confus de ce qui était dit)
le coup du silence radio depuis la mi decembre c'est assez enorme,
pour ceux que ca interresse le meilleur tutorial en francais reste encore
internal mixing en DVD au jours d'aujourdhui .
ca n'aborde pas le mixage parralelle certe (en mm tps gerer un aux ca demande pas non plus d'etre prix nobel) mais ca a le mérite d'assoir les bases necessaire a l'art du mixage et de le faire bien et de maniere ultra clair.
et pour les courageux, faut se mettre a l'anglais, ca regorge de choses tres interressantes des qu'on depasse les notions de base
Toussaint13
Quelqu'un sait il ce que devient le site MJ Tutoriels, concretement ?
Lancé l'an dernier, cette très bonne initiative semble accoucher d'une souris...
En novembre 2008 , le site annonçait enfin, vu le nombre de demandes, le lancement d'une V2, plus fonctionnelle, ainsi que de nouveaux tutoriels, là aussi enfin !
Cette belle promesse était pour début janvier et nous sommes mi mars 2009 ???
Si " l'équipe " de ce site qui prétend que son offre de formation MAO&son, en ligne et en français, qui manquait cruélement, répond à la demande, au delà de leurs espérances, pourquoi son développement n'est il pas à la hauteur de nos attentes, nous clients, ou plus simplement si peu professionnel dans un tel contexte concurrentiel, d'autres offres semblant pointer le bout de leur nez ?
Depuis les annonces de novembre 2008, aucunes communications vers les utilisateurs occasionnels ou abonnés, ce qui est un paradoxe quand on fait du commerce, qui plus est de services payants. En revanche beaucoup de pubs sur MM, Audio Fanzine&Co... Pièges à gogo ou communication d'une vraie valeur ajoutée ?
Plus basiquement une information suivie aurait due être l'expression d'un minimum de politesse et d'égars vis à vis de ses clients !
J'espère sincérement me tromper sur les intentions réelles de MJ Tutoriels et ne pas m'apercevoir qu'en fait, je ne suis qu'un con de payeur, tombé dans le panneau d'une fausse bonne idée ?
Si, comme prétendu, nous sommes si nombreux à utiliser et payer 29 € par mois, pour un service qui devient plus limité à chaque jour qui passe, je pense que je ne serais pas seul à pousser ce coup de gueule pour que l'équipe de MJ Tutoriel gère correctement sa clientèle, si bien sûr elle souhaite la garder ?
Plus nous serons nombreux, plus ce coup de gueule sera constructif pour l'avenir de ce site ou révélateur d'une tromperie synonyme de désabonnements, ce que je n'espère pas, vous l'aurez compris.
Au fait, pour ceux qui ne connaissent pas et parce que je suis bon joueur: http://www.mjtutoriels.com/
Bien à vous tous.
Yaiti.
P.S. J'espère aussi que ce message ne sera pas " censuré " par Audiofanzine, puisqu'il s'agit d'un annonceur ;-)
crown_quarto
Tonton crown_quarto a fait une pause de presque deux mois, et il a bien fait.
Aujourd'hui je viens tout juste de prendre connaissance sur ce sujet que certains se plaignent de MJ tutoriels !!!
Tiens donc... Comme c'est bizarre !
"Ce site est dédié aux TECHNIQUES SECRETES employées par les professionnels de la Production musicale et du Son." Rien que de lire ça, ça m'amuse...
Comme le dit Afone (Hello, au passage!!!), ce site avait déjà été critiqué à de nombreux égards.
Et les remarques étaient parfaitement légitimes et donc justifiées.
Pour avoir personnellement annoncé mon point de vue sur le cas, cela m'a valu quelques messages en privés assez menaçant... Venant de personnes 'supportant' l'idée de manière assez étrange (faux comptes? mystère).
Toutefois, si sur le fond beaucoup de choses étaient fortement discutables... Je ne pensais pas que le site ne donnerait plus signe de vie... à ses clients...
Bonne chance donc pour récupérer vos deniers.
Et qui sait, peut-être qu'une version 2 dépourvue d'aberration de langage technique verra le jour ?? Peut-être que nos remarques ont été prises en compte ???
Finalement...
Dr Pouet
Citation : pour ceux que ca interresse le meilleur tutorial en francais reste encore internal mixing en DVD au jours d'aujourdhui
Mouais. Je suis assez mitigé pour ma part, car sur ce DVD on voit surtout le gars parler 80% du temps, donc peu d'exemples audio ou de copies d'écran. MJtutoriels était plus prometteur dans sa forme ; par contre il faudrait que la nouvelle version du site sorte rapidement. Ou au moins qu'il annonce de nouveaux délais.
Citation : Si, comme prétendu, nous sommes si nombreux à utiliser et payer 29 € par mois, pour un service qui devient plus limité à chaque jour qui passe
D'un autre côté on peut se désabonner, on n'est pas obligé de continuer à payer.
Citation : Toutefois, si sur le fond beaucoup de choses étaient fortement discutables...
Il y a quelques erreurs de temps à autre, mais qui n'en fait pas ? Dire que "beaucoup de choses sont fortement discutables" me semble exagéré.
- < Liste des sujets
- Charte