Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MJ Tutoriels Pass VIP
Photos
1/1
MJ Tutoriels Pass VIP

Support Pédagogique Multimédia/Vidéo de la marque MJ Tutoriels

Prix public : 24 € TTC

[News] MJ Tutoriels vidéos pédagogiques

• 440 réponses
  • 70 participants
  • 47 109 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion [News] MJ Tutoriels vidéos pédagogiques
MJ Tutoriels est un site de vidéos pédagogiques en ligne en accès payant. Ces vidéos couvriront à terme tous les domaines de la production et du mixage du débutant au pro.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Je suis assez mitigé pour ma part, car sur ce DVD on voit surtout le gars parler 80% du temps, donc peu d'exemples audio ou de copies d'écran.

certes mais tout ce qu'il dit est interressant et concretement exploitable,

ce sont des bases, le minimum que tout AFien qui veut mixer devrait connaitre,

quand je vois les questions posées sans cesse sur AF, je me dit que 95 % des reponses sont ds ce DVD.
32
Je pense que ceux qui ce sont abonnés sont désabonnés à ce jour à moins d'avoir de l'argent à jeter par les fenêtres. Je ne juge pas le contenu mais la manière de faire avec ses clients. Je suis patron d'une entreprise et si je peux me permettre de donner un conseil à ce Monsieur, la communication est l'un des éléments clès de la réussite (en plus d'un produit de qualité). A moins que le buzz du net suffise à promouvoir son produit, n'est ce pas Messieurs.
33
34
Sisi :clin:

Citation : pour ceux que ca interresse le meilleur tutorial en francais reste encore
internal mixing en DVD au jours d'aujourdhui .

35
36

Citation : si je peux me permettre de donner un conseil à ce Monsieur, la communication est l'un des éléments clès de la réussite (en plus d'un produit de qualité)

Je pense que c'est un bon conseil.
Et comme ça m'étonnerait qu'il ne nous lise pas, j'ose espérer que / je lui souhaite de corriger le tir rapidement !
37

Citation : Je pense que ceux qui ce sont abonnés sont désabonnés à ce jour à moins d'avoir de l'argent à jeter par les fenêtres. Je ne juge pas le contenu mais la manière de faire avec ses clients. Je suis patron d'une entreprise et si je peux me permettre de donner un conseil à ce Monsieur, la communication est l'un des éléments clès de la réussite (en plus d'un produit de qualité). A moins que le buzz du net suffise à promouvoir son produit, n'est ce pas Messieurs.

en mm tps comme la précisé Crown quarto (a qui je renvois le bonjour en passant) tout ceux qui ont émis des critiques concernant le service ont été violement "basher" par tout les enthousiastes, trop content de trouver des tutoriels en francais.

Aussi a t'il du se dire que c'etait dans la poche, qu'il etait devenu incriticable, maintenant ca n'excuse en rien ce silence radio qui effectivement doit faire peur a certains.

et le fait est qu'avec internet la communication est essentiel
38

Citation : P.S. J'espère aussi que ce message ne sera pas " censuré " par Audiofanzine, puisqu'il s'agit d'un annonceur ;-)

On a le droit de dire ce qu'on veut sur AF, sauf si c'est de la diffamation. ;) C'est à dire des insultes ou des accusations en l'air non étayées de faits.

Citation : A moins que le buzz du net suffise à promouvoir son produit, n'est ce pas Messieurs.

En l'occurrence, en tous cas sur AF, le buzz n'est pas franchement positif !

Citation : tout ceux qui ont émis des critiques concernant le service ont été violement "basher" par tout les enthousiastes, trop content de trouver des tutoriels en francais.

Excuse moi, mais ce n'est pas tout à fait ce que j'ai vu. J'ai plutôt vu des critiques très très féroces parlant d'escroquerie, de nullité etc. face à des gens qui trouvaient que le service était intéressant et son coût avec abonnement raisonnable.

Maintenant, si ça n'évolue pas et que le service n'est pas rendu...
39

Citation : tout ceux qui ont émis des critiques concernant le service ont été violement "basher" par tout les enthousiastes, trop content de trouver des tutoriels en francais.

Citation : Excuse moi, mais ce n'est pas tout à fait ce que j'ai vu. J'ai plutôt vu des critiques très très féroces parlant d'escroquerie, de nullité etc. face à des gens qui trouvaient que le service était intéressant et son coût avec abonnement raisonnable.

Je suis d'accord avec Will.

On a déjà un propension aisée à la critique (la paille et la poutre...), mais en plus si les dénigreurs invétérés s'estiment bridés, ça devient fort ! J'aimerais bien voir (= j'attends le citations) où ceux qui ont été critiques étaient mesurés et se sont fait "basher" par les autres.
40
Oula ca modère dur aujoudhui :mdr:

si les personnes concernés récupèrent leur billes tant mieux...