Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet " double pedales" lard ulrich

• 116 réponses
  • 21 participants
  • 6 685 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion " double pedales" lard ulrich
Voila cette fois c pas pour demander des conseille sur des pedales mais pour parler d'un autre truc ! alors voila vous connaisser tous lars ulrich je pense que oui donc voila bocou de gen adore et venere lars ulrich ! mais pourquoi? il fait des rhytme tres simple des brec simple asser interessant mais bof bof /mais le pire!!!! c que il se croit fort en haut de cest double grosse caisse !!! :8O: alors quil ne l'utilise pratiquement pas (la deuxieme biensure)!!! 1 fois sur 100 serieusement ! alors sa sere a rien de faire trinbaler sa ( deuxieme grosse caisse) en plus a quelquun qui te la monte !je croi ( les star de la drum se font monter leur batterie non?) ..... donc je penser qu' une double pedales sufirer au lieu dune double grosse caissse qui sert a rien ! j'ai pa raison? :???: comparer a joey jordison slipknot ! raimond herera ( fear factory) / dave lombardo ( slayer) et plein d'autre batteur ! ( je ne compare pas aleur style de music mais l' importance de leur double grosse caisse trés voiyante comparer a limportance des grosse caisse de lars ulrich!) :lol: merci de comfirmer vos avis ! :fleche: ( desoler pour les fautes , merci de votre compréhension).....
"carpe diem"
Afficher le sujet de la discussion
71

Hors sujet : Golem 1 tu ma demandé comment je fesé pour savoir, comment tu joués ! Et ben c'est la façon comme tu écrit; ta façon de parlé qui ma fait pensé à un style précis de batteur! c'est possible que d'autre es capté se que je veus dire et d'autre non.... réflechissé bien! :clin: :fleche:

Citation : moi je voulé jouer dans un groupe de métal avec des mask comme slipknot sa fait super provok ( j'ai pris un peu ton écriture pour bien te refaire)

Et le sujet " double pedales" lar'd' ulrich" et pour moi terminé ( aucune importance pour moi maintenent)!
"carpe diem"
72
Et pour travis barker , c'est sur , c'est un super bon batteur avec sa batterie mais je déteste sa façon de posé sur les photos un peu comme brad pitt ( pét@sson)! :| Mais y joue super bien 3 fois mieux que lars ulrich!
"carpe diem"
73

Hors sujet :

Citation : Et ben c'est la façon comme tu écrit; ta façon de parlé qui ma fait pensé à un style précis de batteur! c'est possible que d'autre es capté se que je veus dire et d'autre non.... réflechissé bien!

Jé compren pa. Tu ve dir que tu savé comen jé jou et quelle style :???: Daprès toi je jou quelle style? :8O:

74

Citation : Citation :
Et ben c'est la façon comme tu écrit; ta façon de parlé qui ma fait pensé à un style précis de batteur! c'est possible que d'autre es capté se que je veus dire et d'autre non.... réflechissé bien!

Jé compren pa. Tu ve dir que tu savé comen jé jou et quelle style Daprès toi je jou quelle style?

:nawak: :nawak: :nawak: :boire2: :oo: :(((
75
Ca va! J'arrête. Pour ma part, je plaisantais tant dans le fond que dans la forme. Peut-on en dire autant de ce cher Metallic Punky's? :clin:
76
C'est bon! tu fais plus de fautes à tous les mots? y en a encore mais bon.... J'ai pas trop compris ton dernier message! Et ta façon de parlé me faisais pensé a quelquun de ultra bourrin ! voila...
"carpe diem"
77
C'est bon! Tu fais plus de fautes à tous les mots! méme si y en a encore! Mais j'ai pas compris ton dernier message! Et ta façon de parlé me "fesé" pensé à un anarchique ultra bourrin !!!!
"carpe diem"
78
"dsl" :| pour le message fois 2 je croiyé avoir fais une mauvaise manipulation !
"carpe diem"
79

Citation : Tu fais plus de fautes à tous les mots! méme si y en a encore!

Citation : Et ta façon de parlé me "fesé" pensé à un anarchique ultra bourrin !!!!

Quoi?! Quelle affront! Je devrais vous passer par le fil de l'épée jeune homme pour avoir dit de telles vilainies! :lol: Sachez bien Monsieur que bien loin est le temps où je faisais moulte fautes!

Citation : Mais j'ai pas compris ton dernier message!

Comme quoi! Tu ne comprends pas, même quand il n'y a pas de fautes!
80
Non mais c'est bon , j'ai un peu prés compris ... donc tu n'est pas un bourrin, tu est un grand batteur professionnel au touché éxtraodrinaire et au rhytmes incroyablement prenant qui ne demande plus qu' à étre écouté! non? :lol:
"carpe diem"