Sujet " double pedales" lard ulrich
- 116 réponses
- 21 participants
- 6 685 vues
- 17 followers
metallic-punky's
metallic-punky's
Hors sujet : Golem 1 tu ma demandé comment je fesé pour savoir, comment tu joués ! Et ben c'est la façon comme tu écrit; ta façon de parlé qui ma fait pensé à un style précis de batteur! c'est possible que d'autre es capté se que je veus dire et d'autre non.... réflechissé bien!
Citation : moi je voulé jouer dans un groupe de métal avec des mask comme slipknot sa fait super provok ( j'ai pris un peu ton écriture pour bien te refaire)
Et le sujet " double pedales" lar'd' ulrich" et pour moi terminé ( aucune importance pour moi maintenent)!
metallic-punky's
Anonyme
Hors sujet : Citation : Et ben c'est la façon comme tu écrit; ta façon de parlé qui ma fait pensé à un style précis de batteur! c'est possible que d'autre es capté se que je veus dire et d'autre non.... réflechissé bien!
Jé compren pa. Tu ve dir que tu savé comen jé jou et quelle style Daprès toi je jou quelle style?
CaptainBoom
Citation : Citation :
Et ben c'est la façon comme tu écrit; ta façon de parlé qui ma fait pensé à un style précis de batteur! c'est possible que d'autre es capté se que je veus dire et d'autre non.... réflechissé bien!
Jé compren pa. Tu ve dir que tu savé comen jé jou et quelle style Daprès toi je jou quelle style?
Anonyme
metallic-punky's
metallic-punky's
metallic-punky's
Anonyme
Citation : Tu fais plus de fautes à tous les mots! méme si y en a encore!
Citation : Et ta façon de parlé me "fesé" pensé à un anarchique ultra bourrin !!!!
Quoi?! Quelle affront! Je devrais vous passer par le fil de l'épée jeune homme pour avoir dit de telles vilainies! Sachez bien Monsieur que bien loin est le temps où je faisais moulte fautes!
Citation : Mais j'ai pas compris ton dernier message!
Comme quoi! Tu ne comprends pas, même quand il n'y a pas de fautes!
metallic-punky's
- < Liste des sujets
- Charte