" double pedales" lard ulrich
- 116 réponses
- 21 participants
- 6 776 vues
- 17 followers
metallic-punky's
metallic-punky's
Hors sujet : Et pour le br@@@@lage , je le fais pas c'est tout ! c'est un peu "gore" sur un forum non? Moi je suis pas super "provok" comme tu dit petit vulguere, pour la music ! Mais je cherche des rhytme bourrin tout en expressivité... tiens toi les fautes sa y va petit vulguére !!!
scorpions
Citation : Sa veus dire quoi young boy? sa veut peut étre dire angus young de ac/dc non?
Bon, on va dire que je passe le trop plein de fautes d'orthographe, mais je ne vois pas pourquoi "young boy" voudrait dire angus young ! On ne peut pas dire qu'il soit tout jeune...
metallic-punky's
Hors sujet : Et golem 1 tu abuse un peu sur lars ulrich , le pauvre! ragarde ma video que j'ai mis sur le forum tiens; la revoila:https://www.youtube.com/watch?v=6KtF7ql3FJc
je trouve qu'il c'est gavé , méme si c'est toujours jouable! PETIT VULGUERE!!! lol , j'aimerer te voir joué de la batterie je vois déja comment tu jous......
metallic-punky's
metallic-punky's
Hors sujet : Moi c'est : du punk-rock genre nofx si vous commaissez et le métal vous savez mais bon on s'en fou je pense de quelle groupe j'aime!
scorpions
Sp|ne
Sp|ne
Citation : Encore golem 1: blink-182 je déteste ce genre de punk le batteur je le "détessssste" désolé mais il fait trop sont beau quand quelquun le prend en photos par contre pour slipknot c'est vrai que j'adore! mais pas pour la provocation!
Qu'est-ce que ça a avoir avec la batterie? Et les mecs de Slipknot font aussi leur "beau" à leur manière. S'ils se déguisent en garagistes dépravés c'est pour se faire remarquer, point final.
Anonyme
Hors sujet : Citation : Mais je cherche des rhytme bourrin tout en expressivité... tiens toi les fautes sa y va petit vulguére !!! Citation :
Ji peu rien. Jé sui dix lexique. Malgrè l'ortofoniste je ni arive pa encor. Pourtan on di ke je sui poèt a mé heure et oui.
je trouve qu'il c'est gavé , méme si c'est toujours jouable! PETIT VULGUERE!!! lol , j'aimerer te voir joué de la batterie je vois déja comment tu jous......
Pkoi je jou comen? Tu me coné? Tu ma déja vu. Comen tu trouv ke je jou?
yéhan
enfin bon pour ces histoires de batteurs poseurs,jordison,travis barker et lars(faut pas l'oublier celui là!!!)ces trois mecs peuvent se la jouer de toutes facon ils n'ont plus rien a prouver....détester barker parcqu'il pose avec ces tatouages...des remarques de poufs ca !!!!! t'as vu comment il joue avec sa p'tite batterie trois futs??c'est fort quand meme.....il en joue plus que lars avec sa double batterie d'ailleur ....
mais je pense que meme si les rythmes de lars sont simples encore faut il pouvoir les interpréter avec autant d'énergie......
- < Liste des sujets
- Charte