Sujet " double pedales" lard ulrich
- 116 réponses
- 21 participants
- 6 686 vues
- 17 followers
metallic-punky's
metallic-punky's
metallic-punky's
Vévé
Puis il y a aussi le placement. C'est différent quand on a une double pédale et 2 grosse caisse. Simon Phillips préfére les 2 grosses caisses car il est mieux mis et comme en plus il joue ouvert (sans croiser les bras) il se sent mieux.
metallic-punky's
metallic-punky's
metallic-punky's
Anonyme
Hors sujet : salu Metalic Punky!
Comen tu fé pour avoir 16,8/20 de moyenne? Moi je suis en 4e et jé juste 9.8. Lé prof mon di il fo ke tu façe qqchose. Mai moi je passe mon temp à me br^^ler car je sui adolecen. Ca me pren tro de temp. Je sé pas comen tu fé toi pour arrivé à avoir 16.8/20. Tu fé lé 2 choses en meme temp ou koi. Moi on ve m'envoyé en aprentisage patisseri car je sui tré douer pour la crème fouété mé je ve fer un group de Metal Rythmer comme SlipKnot avec des masks, c trop provok, jador! Lars il est nul é pa rytmé et sa drums vaut 50 000$ é il c meme pa joué. jaime bien oçi Blink et le Drumer ila dé tatou. Ma cop aime les tatou mé je sui trop jeune pour sa encor. Ma mère ve pa , meme pas un piercing tro class
Anonyme
Citation : Revenons à l'écriture ...... merci à tous quand même de m'avoir un peu boosté sur l'écriture, je fais beaucoup plus attention!!!
Congratulations young boy!
metallic-punky's
Hors sujet : Comment je fais pour avoir 16,8/20 c'est tous simple.... je bosse et aprés je délire bien .... chez moi je fais mais devoirs et aprés je vais faire de la batterie , aussi si y a un contrôle je révise bien; mais parent me font récité aprés je suis tranquille le lendemain si j'ai le temps je relit et voila! bonne notes! Attention toujours bien ranger ces affaires de cours ! Et aussi je relit toute mais leçons si j'ai du temps le soir...... Sa m'arrive souvents de faire des exposés sur les guitares, batteries... 17 ,3 en music !
p.s: MOIs aussi j'ai eu un passage dure ou j'étais sous la moyenne ( les "meef" , la batterie , et la console de jeu etc...) mais je me suis repris et j'en suis content !! Mais je t' avous que c'est trés dure et y faut vrément avoire envis!!!!! essais !
p.s 2 : j'ai taper un peu vite sur le clavier désoler !
metallic-punky's
Hors sujet : Sa veus dire quoi young boy? sa veut peut étre dire angus young de ac/dc non?
- < Liste des sujets
- Charte