Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est -ce une bonne double pédales pour son prix? ( gilbraltar -intruder)

  • 83 réponses
  • 10 participants
  • 4 379 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Est -ce une bonne double pédales pour son prix? ( gilbraltar -intruder)
Salut, je suis en trein d'économisé pour pouvoire m'acheter la fameuse TAMA "iron cobra" rolling glide. Mais je ne suis pas sur de pouvoir economiser une telle some( 360 ero) .Donc si je n'arrive pas a rassembler 360 ero j'ai prevu de me payer cette double pedales : https://www.baguetterie.fr/product_info.php?cPath=31_176&products_id=370 elle ma l'aire bien car elle a le systeme "direct drive" . Si il ya mieux pour la méme tranche de prix veuiller me l'avertire merci. ( budget maxi 310 ero) :fleche:
"carpe diem"
Afficher le sujet de la discussion
81
J'ai testé la Iron Cobra: Rien à redire, elle est à la hauteur de sa réputation.
Je possède la Pearl Eliminator: Rien à redire non plus.
J'ai essayé la Yamaha Flying dragon: rien d'exceptionnel.
J'ai essayé aussi la Mapex Janus (normal: mon prof en est l'inventeur! lol!): pour moi les battes d'origine sont trop lourdes
Et puis j'ai testé les Deep, L'intruder, la DW 3000: rien d'exceptionnel.

A propos de l'intruder, mon vendeur m'a avoué qu'il avait beaucoup de retour pour pièces cassées: donc la fiabilité n'est pas au rendez-vous.
82
Pardon, c'était la DW 4000!
83
Moi je parle de la 5002.... pas de la 4000 ( plus bat de game) Mais bon je suis vrement en hesitation ci j'ai pas le drique entre la gilbraltar et la dw 5002 et ci j'ai de le frique et ben iron cobra ou eliminator... :demon: Mais je cherche avant tout vos avis entre toute ces pédales ( laquelle est plus performante etc.. car je pourré plus rien testé avant cette hiver.....
"carpe diem"
84
J'ai laisser un avis sur la 5002.
Back to the Basics