Sujet de la discussionPosté le 17/08/2006 à 17:43:38Est -ce une bonne double pédales pour son prix? ( gilbraltar -intruder)
Salut, je suis en trein d'économisé pour pouvoire m'acheter la fameuse TAMA "iron cobra" rolling glide. Mais je ne suis pas sur de pouvoir economiser une telle some( 360 ero) .Donc si je n'arrive pas a rassembler 360 ero j'ai prevu de me payer cette double pedales : https://www.baguetterie.fr/product_info.php?cPath=31_176&products_id=370 elle ma l'aire bien car elle a le systeme "direct drive" . Si il ya mieux pour la méme tranche de prix veuiller me l'avertire merci. ( budget maxi 310 ero)
Avec moi j'ai jamais eu de casse avec des signatures! que une fois mais avec une zildjian k dark crash 16 ! comme je dit je garderé quelque paiste signature pour avoir un son plus clair et des cymnales paiste rude pour le son metal et j prevois aussi l'achat des zildjian z! Elle sonne super je trouve! surtout pout les charley !
Mais bon mon plus gros problémes c'est que:je viens de retesté l' eliminator de chez pearl et je trouve quelle à vrement un super touché comme la iron cobra et ça commence à me faire ultra hésité DONC je fais un petit sondage : ci vous avez testé la iron cobra et l'eliinator vous preferez la quelle? pour l'instant 1 pour iron cobra 0 pour eliminator/ alors
OUi mon gars mais faut pa rêvé 860 (le prix de plus de 2 iron cobra) et la simple pédale trick coute le méme prix qu'une double pedale de chez iron cobra ( 360 ero) ! petard ça coute cher c'est truc la! y faut ce ruiné pour la musique.........;;