Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Est -ce une bonne double pédales pour son prix? ( gilbraltar -intruder)

• 83 réponses
  • 10 participants
  • 4 467 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Est -ce une bonne double pédales pour son prix? ( gilbraltar -intruder)
Salut, je suis en trein d'économisé pour pouvoire m'acheter la fameuse TAMA "iron cobra" rolling glide. Mais je ne suis pas sur de pouvoir economiser une telle some( 360 ero) .Donc si je n'arrive pas a rassembler 360 ero j'ai prevu de me payer cette double pedales : https://www.baguetterie.fr/product_info.php?cPath=31_176&products_id=370 elle ma l'aire bien car elle a le systeme "direct drive" . Si il ya mieux pour la méme tranche de prix veuiller me l'avertire merci. ( budget maxi 310 ero) :fleche:
"carpe diem"
Afficher le sujet de la discussion
61
Super fragiles les signatures......moi pour tes rudes jte suis totalement, surtout si tu cogne!! :bravo:
62

Hors sujet : Peut-etre fragiles, mais elles sonnent ! :clin:

63
Avec moi j'ai jamais eu de casse avec des signatures! que une fois mais avec une zildjian k dark crash 16 :((( ! comme je dit je garderé quelque paiste signature pour avoir un son plus clair :8) et des cymnales paiste rude pour le son metal :oops2: et j prevois aussi l'achat des zildjian z! Elle sonne super je trouve! surtout pout les charley !
"carpe diem"
64
Mais bon mon plus gros problémes c'est que:je viens de retesté l' eliminator de chez pearl et je trouve quelle à vrement un super touché :8O: comme la iron cobra :8) et ça commence à me faire ultra hésité :oo: DONC je fais un petit sondage : ci vous avez testé la iron cobra et l'eliinator vous preferez la quelle? pour l'instant 1 pour iron cobra 0 pour eliminator/ alors :?:
"carpe diem"
65
Eliminator ou flying dragon
66
Et la Dw 5002 dans tout ça ? :P:
Back to the Basics
67
Les tricks sont dispos à la baguetterie!!!!!!!!!!!!!!
68
OUi mon gars mais faut pa rêvé 860 :8O: (le prix de plus de 2 iron cobra) et la simple pédale trick coute le méme prix qu'une double pedale de chez iron cobra :8O:( 360 ero) :oo: ! petard ça coute cher c'est truc la! y faut ce ruiné pour la musique.........;;
"carpe diem"
69
Trick, sur le papier, ca a l'air tres tres interessant. Mais aussi tres tres cher ! Reste a essayer ... :clin:
70
Haaaa tu va pas en dormir hein punkys :mdr: !!!les tricks sont clairement meilleur que les cobras :bravo: !!!!