Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est -ce une bonne double pédales pour son prix? ( gilbraltar -intruder)

  • 83 réponses
  • 10 participants
  • 4 362 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Est -ce une bonne double pédales pour son prix? ( gilbraltar -intruder)
Salut, je suis en trein d'économisé pour pouvoire m'acheter la fameuse TAMA "iron cobra" rolling glide. Mais je ne suis pas sur de pouvoir economiser une telle some( 360 ero) .Donc si je n'arrive pas a rassembler 360 ero j'ai prevu de me payer cette double pedales : https://www.baguetterie.fr/product_info.php?cPath=31_176&products_id=370 elle ma l'aire bien car elle a le systeme "direct drive" . Si il ya mieux pour la méme tranche de prix veuiller me l'avertire merci. ( budget maxi 310 ero) :fleche:
"carpe diem"
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : Eh, yehan, on va finir par s'entendre ! :boire:

42
On continue sur les doubles grosse caisses de l'autre cotés :bravo: ??
43

Hors sujet : No problemo :clin:

44

Citation : Salut, je suis en trein d'économisé pour pouvoire m'acheter la fameuse TAMA "iron cobra" rolling glide. Mais je ne suis pas sur de pouvoir economiser une telle some( 360 ero) .Donc si je n'arrive pas a rassembler 360 ero j'ai prevu de me payer cette double pedales : https://www.baguetterie.fr/product_info.php?cPath=31_176&products_id=370 elle ma l'aire bien car elle a le systeme "direct drive" . Si il ya mieux pour la méme tranche de prix veuiller me l'avertire merci. ( budget maxi 310 ero)



slt,

t'as j'té un oeil du coté de chez basix?

je sais qu'il ont un modele de double,
peut etre plusieur...je sais pas.

Basix a des prix moderés face a la concurance,
sur des modeles de qualités équivalentes.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
45
Oui mais Basix, c' est comme Mapex, si le nom ne sonne pas aux oreilles de notre musicien, c' est forcément de la merde, ça me parait logique :clin:
Tama :aime: ça sa sonne ! PS: et p'tiot, Tama c' était le prénom de la grand mère japonaise du créateur de la marque, à c' est sur que ça le fait déjà moins de jouer sur une batterie avec un nom de mamie !! Tu joue sur sur quoi toi ? Bah sur une Gisèle ! et toi ? sur une Raymonde !!! Hahaha !
46
Mapex, je suis plus mitigé..

j'y trouve pas vraiment mon compte,
pas de coup de coeur pour leur fabrication.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
47
Voici une double basix:



compter dans les 150 euros,
une tres bonne affaire selon moi...
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
48
Va pour la gibraltar tu seras pas déçus, je l'ai dejà essayé cette pédales c'est vraiment de la bonne came :bravo: qui n'a rien à envier à la cobra question qualité(c'est ce que jai en rolling)....en revenche basix je me méfierai : mieux ne vaut pas tricher avec la mécanique....
49

Citation : en revenche basix je me méfierai : mieux ne vaut pas tricher avec la mécanique....



basix fait ds produits de tres bonne qualité,
faut ce mettre a la page...
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
50
:o: Ok ' donc déja je ne dit pas que mapex c'est de la mouize c'est pas parce que la marque est bizarre que je ne vais pas l'acheter c'est juste que j'aime PAS le style de batterie qui font ! Bon j'ai testé la mapex et la gilbraltar ( double pédales ) et ben elle est pas mal du tout la mapex elle est super belle :8) ! Mais bon j'ai preferé la gilbraltar :) sous le pied elle m'allais bien et j'avais l'impression d' être plus souple méme ci la pédale est dur :P: , donc j'avais l'impression de pouvoir allez plus vite! Donc ci j'ai pas le frique pour une :aime: iron cobra :aime: etc... et ben je prend la gilbraltar!

Hors sujet : P.s tama c'est le nom de la fille du createur de tama , contrerement à mapex qui trouvé que ça sonné bien pareille pour PEARL etc..... Mais bon ci un jour je teste une batterie qui s'apelle KUIDUPLUK :mdr: et que jadore son son etc.... ben je la prend! Contrerement au mapex que j'aime pas au niveau du son! :| Mais c'est vrai que mapex ça fait pensé à une marque de suppositoire, ou autre chaussette de contraception :mdr: :ptdr: ! :lol:

"carpe diem"