Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est -ce une bonne double pédales pour son prix? ( gilbraltar -intruder)

  • 83 réponses
  • 10 participants
  • 4 396 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Est -ce une bonne double pédales pour son prix? ( gilbraltar -intruder)
Salut, je suis en trein d'économisé pour pouvoire m'acheter la fameuse TAMA "iron cobra" rolling glide. Mais je ne suis pas sur de pouvoir economiser une telle some( 360 ero) .Donc si je n'arrive pas a rassembler 360 ero j'ai prevu de me payer cette double pedales : https://www.baguetterie.fr/product_info.php?cPath=31_176&products_id=370 elle ma l'aire bien car elle a le systeme "direct drive" . Si il ya mieux pour la méme tranche de prix veuiller me l'avertire merci. ( budget maxi 310 ero) :fleche:
"carpe diem"
Afficher le sujet de la discussion
51
Et pour tous les problémes de marques c'est sur mapex est une bonne marque de batterie mais j'aime pas les batterie autant physiquement qu'au son et pour basix j'en avais une etant petit c'est ni de haut de gamme ni de la mouize c'est de la batterie simple moi j'aimé bien le son ! Mais quand on à une tama avec des GROSSE caisses ocdp etc... c'est sur ça change beaucoup! basix vs tama c'est sur on sais ce qui se passe mais basix c'est de bonne batterie de debutant!/ simple c'est tout!
"carpe diem"
52

Citation : basix vs tama c'est sur on sais ce qui se passe mais basix c'est de bonne batterie de debutant!/ simple c'est tout!



encore un cliché...

chez basix, tu as une batterie 100% bouleau qui sonne!(la basix custom) pour 650 euros
avec des accessoires imppecable.


chez Tama, Pearl et compagnie, t'as quoi ds ces prix?
des batterie en bois de cagette,
Cela sont des "batteries de débutant"

apres, chacun vois midi a sa porte,

ps: quel est le premier prix d'un modele boulot chez Tama?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
53
Oui, on ne peux pas dire TAMA ça sonne, MAPEX ça sonne pas....il y a plusieurs gammes, chaque marque a ses bas de gamme/moyen de gamme/haut de gamme..

Pis tous les fûts sont faits dans la même usine, arreter de vous faire avoir par le marketing...
54
Bon on ve terminé la oublions tous ce qu'on à dit ce qui veule acheté chez tama y acheteront chez tama et ce chez basix y acheterons chez basix! Mais je j'espere que tu dit pas que tama et basix ça à la méme qualité! Et je crois que les fûts sont fabriqué dans la même usine ! c'est impossible que 2 marques differente est la méme usine ! Mais bon arrettons de parlé de la qualité des marques au début c'étais sur une pédale!!!!
"carpe diem"
55

Citation : c'est impossible que 2 marques differente est la méme usine !



--> bah si , c' est ça la mondialistation. Et encore on a pas parler de l' industrie automobile, là tu halluçinerais ! :clin:

Sinon pour en revenir aux pédales, je vois que la Mapex Janus ne t' a pas déplu mais le système direct drive de gibraltar à l' air intéressant...Tu as essayé la yamaha avec ce même systeme ?
56
Pour les marque qui on la méme usine je suis étonné! mais bon pour en revenir au double pédales j'ai testé yamaha y à quelque semaine je me rapelle quel été superbe aussi on pouvais allé vite mais y à toujours se probléme de ressort trop mou méme serré à bloque et je n'aimé pas les battes . je prefere la gilbralatar àla yamaha méme si ya 50 ero de diference!
"carpe diem"
57
Pour terminé ce sujet je pense que je vais reussir à avoir ma iron cobra de mes réves :aime: :aime: ( rolling glide :D: biensur enfin je pense) car je suis en pleine vente de mon kit de paiste signature et je pense que j'arriveré à avoir ces 360 ero de poches! d'ailleur en ci ça interesse des gens!tenkaishi@hotmail.fr! lessez un message sur cette adresse ci mais paiste signature vous interesse! :mdr: ça rime!
"carpe diem"
58
Les meilleures doubles pédales se trouvent sous la marque PACS. Quelques magasins dans le Marais en importent.
OK(je n'ai pas pu résister). Je :fleche:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
59

Citation : je suis en pleine vente de mon kit de paiste signature et je pense que j'arriveré à avoir ces 360 ero de poches!



tu les regrétteras tes cymbales!
tu ne crois pas?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
60
Pas du tout y a des trucs que j'aime dans la gamme paiste signature mais je garde ce que j'aime le plus ( full crash signature , charley signature medium....)

Hors sujet : et j'ai vendu aussi tout un tas de truc ( le reste des cymbal zildjian que j'avais) ce qui fait que 1 je pourré m'acheté une super double pédales et pour finir un kit de cymbal parfait ( paiste rude , zildjian z , 1 ou 2 sabian aax metal ....) car cette hiver c'est the big concert! j'ai le kit de fûts parfait! reste plus qu'une autre grosse caisse pour terminé le tout!

"carpe diem"