Est -ce une bonne double pédales pour son prix? ( gilbraltar -intruder)
- 83 réponses
- 10 participants
- 4 463 vues
- 6 followers
metallic-punky's
metallic-punky's
cécile fion
Citation : basix vs tama c'est sur on sais ce qui se passe mais basix c'est de bonne batterie de debutant!/ simple c'est tout!
encore un cliché...
chez basix, tu as une batterie 100% bouleau qui sonne!(la basix custom) pour 650 euros
avec des accessoires imppecable.
chez Tama, Pearl et compagnie, t'as quoi ds ces prix?
des batterie en bois de cagette,
Cela sont des "batteries de débutant"
apres, chacun vois midi a sa porte,
ps: quel est le premier prix d'un modele boulot chez Tama?
Krystal
Pis tous les fûts sont faits dans la même usine, arreter de vous faire avoir par le marketing...
metallic-punky's
Krystal
Citation : c'est impossible que 2 marques differente est la méme usine !
--> bah si , c' est ça la mondialistation. Et encore on a pas parler de l' industrie automobile, là tu halluçinerais !
Sinon pour en revenir aux pédales, je vois que la Mapex Janus ne t' a pas déplu mais le système direct drive de gibraltar à l' air intéressant...Tu as essayé la yamaha avec ce même systeme ?
metallic-punky's
metallic-punky's
Shibaya
OK(je n'ai pas pu résister). Je
cécile fion
Citation : je suis en pleine vente de mon kit de paiste signature et je pense que j'arriveré à avoir ces 360 ero de poches!
tu les regrétteras tes cymbales!
tu ne crois pas?
metallic-punky's
Hors sujet : et j'ai vendu aussi tout un tas de truc ( le reste des cymbal zildjian que j'avais) ce qui fait que 1 je pourré m'acheté une super double pédales et pour finir un kit de cymbal parfait ( paiste rude , zildjian z , 1 ou 2 sabian aax metal ....) car cette hiver c'est the big concert! j'ai le kit de fûts parfait! reste plus qu'une autre grosse caisse pour terminé le tout!
- < Liste des sujets
- Charte