Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est -ce une bonne double pédales pour son prix? ( gilbraltar -intruder)

  • 83 réponses
  • 10 participants
  • 4 380 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Est -ce une bonne double pédales pour son prix? ( gilbraltar -intruder)
Salut, je suis en trein d'économisé pour pouvoire m'acheter la fameuse TAMA "iron cobra" rolling glide. Mais je ne suis pas sur de pouvoir economiser une telle some( 360 ero) .Donc si je n'arrive pas a rassembler 360 ero j'ai prevu de me payer cette double pedales : https://www.baguetterie.fr/product_info.php?cPath=31_176&products_id=370 elle ma l'aire bien car elle a le systeme "direct drive" . Si il ya mieux pour la méme tranche de prix veuiller me l'avertire merci. ( budget maxi 310 ero) :fleche:
"carpe diem"
Afficher le sujet de la discussion
71
Y'a pas photo, mais elles ne jouent pas dans la meme cour non plus, cf. le prix :8O:
Les "cobras" restent quand meme des pedales de qualite.
72
Oui c'est claire et puis question puissance je miserai plus sur les cobras..... :bravo:
73
Difficile a dire sans les avoir essayees ...
Perso j'ai toujours reproche aux "cobras" d'etre trop ramollo, pas assez nerveuses quoi. Je doute que se soit le cas avec les Trick vu la mecanique utilisee ... mais encore une fois je ne les ai pas essayees (mais je connais Axis).
Et puis une bonne partie de la puissance recherchee, c'est quand meme (et heureusement) le batteur qui l'apporte, pas la pedale !!
74

Citation : Haaaa tu va pas en dormir hein punkys !!!les tricks sont clairement meilleur que les cobras !!!!

aaaa :(( :((( tu ma tromatisé yéhan! ....... il faut vrément se ruiner pour la musique ... :( .... Mais bon c'est vrai que les cobras sont peu étre les plus puissante du marché :oops: :o: :) ... mais bon niveau toucher et rapidité rien à voir avec les cobra je pense; le systeme à l'aire ultra rapide :8O: :oo: ( des tricks) ! demain je les testes..... Vous pensez quelle sons mieux que les axis ,vous? ( elle sont aux mémes prix les axis et les trick)
"carpe diem"
75
"carpe diem"
76
Bha là c'est difficile à dire ça doit vraiment se ressembler à mon avis..les tricks me semble plus chère.....peut etre plus de reglages sur la tricks aussi.....plus high tech en fait!!
77
En tout cas, sur le papier, Trick a l'air d'avoir regle beaucoup des problemes d'ergonomie des Axis dont ils ont clairement pompe le principe de base. Comme par exemple le reglage de tension accessible tres facilement avec une grosse molette qui ne detruit pas les doigts ...
Pour ce que j'en ai vu, elles sont nettement plus cheres que les Axis qui ne sont deja pas exactement donnees ... :surpris:
Apres c'est comme les voitures, on n'a pas besoin d'une Ferrari pour aller faire ses courses :clin:
Au fait tout ca est pas mal hors-sujet vu le titre du thread, non ?
78

Hors sujet : EXACTMUSIC........eee oui exact....

"carpe diem"
79
ET y à la dw 5002 sur thomann qui est à 299 ero... ( gilbraltar ou dw??? :boire2: :?: :???: ) c'est quoi le mieux pour vous? :boire:
"carpe diem"
80
Tu sais, il n'y a pas de choix parfait, a un moment donne il faut se jeter a l'eau et en fonction de ton experience tu affines de plus en plus ton besoin et tes exigences ... Bon choix ! :clin: