Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tama iron cobra

• 225 réponses
  • 27 participants
  • 9 085 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Tama iron cobra
Salut je voudrais acheter une tama iron cobra power glide, mais je ne sais pas OU l'acheter pour avoir le meilleur prix possible!

Est-ce que quelqu'un peut me conseiller des boutiques sur le net, ou de l'occaz, ou je sais pas quoi?

Merci d'avance, Nico...
Afficher le sujet de la discussion
181
Elle rend bien mieux que sur la premiere photo que IronCobra avait mise avant... :P:
par contre je ne vois pas trop l'interet d'avoir choisi la matiere chrome...

la prochaine ? en or ! :clin:
NeurolepsiA - Epic X-Trem Metal - myspace.com/neurolepsiaband
182
Nan en bois c'est mieu !! :mdr:
183
Lol je pense pas qu'au niveau du prix ce soit la meme chose...entre le bois et l'or... :oo:

deja qu'en chrome...hum... sa metonne que ce soit aussi cher... ils ont ajouté des trucs ou bien ce n'est vraiment que la matière qui fait le prix ??? :8O:
184
A vu d'oeil comme sa vite fait j'ai rien vu de nouveau , c'est double chaine je crois comme sur la power ou la rolling !! :tourne:
185
Si ca strouve c'est 20 fois plus lourd et c'est injouable ! et si tu casse un truc , va trouver des piece de rechange ! :D: en chrome!
186
Oué c'est pas faux!! :oo:
187
Ouais et puis en concert, il y a que le batteur qui en profite... omnubiler lol :aime:
ya que lui qui la voit :D:
188
Sa lui reflete les lumiere de la scene et il voit plus se qu'il joue :mdr: :mdr: Inconvegnant!!
189
Y sorai du faire du chrome pas brillant ..
Je sors :fleche:
190
Attention gulian la prochaine comme ca c'est la SODOMIE ! :clin:

:mdr:

donc en fait l'interet de sortir une edtition chromee de la iron cobra ?...(a part pour faire zouuuuli :lol: )