Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tama iron cobra

• 225 réponses
  • 27 participants
  • 9 406 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Tama iron cobra
Salut je voudrais acheter une tama iron cobra power glide, mais je ne sais pas OU l'acheter pour avoir le meilleur prix possible!

Est-ce que quelqu'un peut me conseiller des boutiques sur le net, ou de l'occaz, ou je sais pas quoi?

Merci d'avance, Nico...
Afficher le sujet de la discussion
151
Et sinon niveau double ca avance ? ( :lol: histoire de retourner dans le topic :mdr: )

:clin:
NeurolepsiA - Epic X-Trem Metal - myspace.com/neurolepsiaband
152
Ba moi sa va sa avance mais comme chui pas un metaleux j'en joue pas souvent aller demain je m'y attaque a fond !! A la Bourrin :rocket:
153
Evidemment ya pas que le metal dans la vie, on se comprend...
mais avec une double, moi ca me donne vraiment envie de bourriner...
je peux pas m'arreter :mdr:
je crois que le concert du 14 fevrier a mon lycee on va le filmer... :lol:
154
Tu nous en fera des petite sequences!! :tourne:
155
Oui j'espere que ca va se faire pour l'instant on est pas sur, mais on mettra surement la video sur internet... :lol:

pour l'instant on va peut-etre se filmer en repet'... :clin:
double double double double double double double double double double double double double double double double double double double double double double double double double double double double double double double double double double double double double double double double double double double double double double double double double double double double double double double double double double double double double double double double double double

:bravo:
156
C'est pas parsce quon utilise une double qu'on est forcement bourrin...kan on prend within temptation, une belle musique gothike avec chant feminin y'a baucoup de double et c'est veahement melodique, et je prend ce groupe mais y'en a des tonnes en exemple...dsl :aime:
Joey drummer contagiu...
157
Oui je suis tout a fait d'accord, j'ai une chanson d'un groupe qui s'appelle Amaran, et la fille chante trop bien, et derrière il y a un bon rythme a la double, mais dans ces cas la la gratt' n'est pas bourrin non plus, mais le rendu de "douceur" :lol: est etonnant...

apres, ce qui est bien aussi ce sont les mélanges, bourrins doux bourrin doux... :bravo:
158
Je suis d'accord avec vous, c'est des anges :ange: !!
Non comme meme pas !!! :mdr:
159
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah nous sommes tous des bouriiiiiiiiins :furieux:
mais on sait aussi etre des anges... :clin:

:lol:
160
:mdr: :mdr: