Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tama iron cobra

• 225 réponses
  • 27 participants
  • 9 086 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Tama iron cobra
Salut je voudrais acheter une tama iron cobra power glide, mais je ne sais pas OU l'acheter pour avoir le meilleur prix possible!

Est-ce que quelqu'un peut me conseiller des boutiques sur le net, ou de l'occaz, ou je sais pas quoi?

Merci d'avance, Nico...
Afficher le sujet de la discussion
161
Moi je suis les deux :ange:

:mdr:
162
Donc si je comprends bien, ceci est un forum d'anges bourrins passionnés de double pédale iron cobra...

on est trop fort quand même nous, les batteurs... :mdr:
NeurolepsiA - Epic X-Trem Metal - myspace.com/neurolepsiaband
163
A ces batteur ....
Ta tt compris el ruskov des anges bourrin !!! :furieux: :ange:
164
El ruskov, rien qua voir tes reactions tu dois etre un petit bonhomme borner qui se base sur un seul style de zik et qui aparament n'aime pas quand les autres autres donne un avis contraire au tien: autrement dit un rabajoie, batteur rater, dsl... :fache: :furieux:
Joey drummer contagiu...
165

Hors sujet : :oo: :eek2:

166
167
Yess!!Du calme, je pense que ce n'est qu'une Plaisanterie...Vive les baguettes cassées, les après répèt', et les multiples prises de son foireuse...Musique ne rime pas avec prise de tête...ACCOUSTIC RULES, quand même...
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
168
J'adore tn smiley acourtisque rules!! :tourne:
169
Pas du tout desole de te contredire contagium mais j'ecoute surement bien plus de... douceur :lol: que tu ne penses, et je suis tout a fait pacifique envers les autres batteurs !!!
le trip anges bourrins c'est un delire !!

peace :clin: je ne veux casser personne...

ceci dit, je suis surement un batteur raté car je n'ai jamais pris de cours... alors tu vois je ne suis pas trop du genre a dire que je suis le meilleur... voila
ma passion c'est la batterie, j'aime la musique bourrin il est vrai mais j'apprecie aussi les autres musiques et les gens qui les ecoutent...
NeurolepsiA - Epic X-Trem Metal - myspace.com/neurolepsiaband
170
Sa c'est fait passons a autres chose maintenant !! :tourne: