Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Donc si je comprends bien, ceci est un forum d'anges bourrins passionnés de double pédale iron cobra...
on est trop fort quand même nous, les batteurs...
0
NeurolepsiA - Epic X-Trem Metal - myspace.com/neurolepsiaband
Anonyme
471
163Posté le 06/02/2006 à 19:10:42
A ces batteur ....
Ta tt compris el ruskov des anges bourrin !!!
0
contagium
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
164Posté le 06/02/2006 à 20:41:36
El ruskov, rien qua voir tes reactions tu dois etre un petit bonhomme borner qui se base sur un seul style de zik et qui aparament n'aime pas quand les autres autres donne un avis contraire au tien: autrement dit un rabajoie, batteur rater, dsl...
Yess!!Du calme, je pense que ce n'est qu'une Plaisanterie...Vive les baguettes cassées, les après répèt', et les multiples prises de son foireuse...Musique ne rime pas avec prise de tête...ACCOUSTIC RULES, quand même...
0
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
Anonyme
471
168Posté le 07/02/2006 à 16:00:10
J'adore tn smiley acourtisque rules!!
0
el ruskov
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
169Posté le 07/02/2006 à 17:05:38
Pas du tout desole de te contredire contagium mais j'ecoute surement bien plus de... douceur que tu ne penses, et je suis tout a fait pacifique envers les autres batteurs !!!
le trip anges bourrins c'est un delire !!
peace je ne veux casser personne...
ceci dit, je suis surement un batteur raté car je n'ai jamais pris de cours... alors tu vois je ne suis pas trop du genre a dire que je suis le meilleur... voila
ma passion c'est la batterie, j'aime la musique bourrin il est vrai mais j'apprecie aussi les autres musiques et les gens qui les ecoutent...
0
NeurolepsiA - Epic X-Trem Metal - myspace.com/neurolepsiaband
Anonyme
471
170Posté le 07/02/2006 à 17:26:15
Sa c'est fait passons a autres chose maintenant !!