Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SVP utilisateurs de LS-2 !

  • 32 réponses
  • 12 participants
  • 2 786 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion SVP utilisateurs de LS-2 !
J’ai besoin de votre expérience car je me demande si c’est cette pédale qu’il me faut. :???:

J’aimerais pouvoir passer d’un son clair (ex :avec 1 Chorus et 1 Delay ) à un son en Disto (avec une pédale de Disto).

Jusque là rien de difficile, je met les pédales de Chorus et Delay dans la boucle B, la pédale de Disto dans la boucle A et sur la pédale LS-2 je règle le mode A<->B et ça marche. :)

Mais le problème c’est que sans rien changer au branchement et sans me baisser pour tourner le bouton de la pédale Line Selector, je voudrais pouvoir faire un A+B (mettre le Chorus et le Delay avec la Disto).


En résumé je voudrais pouvoir faire dans certain cas A<->B
Et dans d’autres A+B

Et peut-être des fois dans le même morceau A<->B puis A+B


Si quelqu’un connaît la solution car je ma creuse la tête mais je ne trouve pas :oo: (utilisation de 2 pédales LS-2 ou même carémant une autre pédale).

Il y a la possibilité d’acheter 2x les pédales de Chorus/Delay/Disto mais ça coûte chère ! :((

Merci par avance.
Afficher le sujet de la discussion
31
Ouai pas de probleme ... tu veux faire comme shcéma exatement pour voir si c'est possible avec cette pédale et que je te conseille le bon produit ....
Merci
32
Oui gungancity c'est possible c'est exactement comme çà que je m'en sers : boucla A pour le clean et boucle B pour les sons saturés ... même si je pense bientôt changé pour un looper deux boucles, plus pratique car là avec la LS-2 il faut parfois appuyé deux fois de suite sur la pédale, mais bon c'est pas bien méchant.
33
Ah ben c'est cool, merci les gars : je me suis construit un petit pedalboard sans prétention, passe partout et minimaliste et je me voyais pas investir des mille et des cent dans un looper. :bravo:

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5