Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
G-Lab GSC-2
Photos
1/224
G-Lab GSC-2

G LAB GCS-2 : Ca a l'air de déchirer sur papier

• 354 réponses
  • 42 participants
  • 60 678 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion G LAB GCS-2 : Ca a l'air de déchirer sur papier
Ce produit a l'air vraiment intéressant, surtout avec le port usb.

A ce propos: existe-t-il un éditeur livré (pour éditer ses boucles avec plus de simplicité) avec ce produit?

Quelqu'un a déjà testé ce truc?
Afficher le sujet de la discussion
341
A priori le SD1 c'est un delay sans preset. Avec le MIDi tu peux piloter on/off et tap c'est tout. Si tu as besoin de plus garde ton DD20.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

342
OK je vais garder mon DD-20 dans ce cas ! Il fonctionne très bien après tout !
Par contre, est ce que je vais pouvoir contrôler au moins le tap tempo du DD-20 avec le GSC ?
Via un jack tout simple par exemple ?
343
Citation :
Oui oui la pédale de volume sera placée après le delay étant un adepte des violoning !

Ah ben moi aussi je suis un adepte du violoning ;)
Le delay est placé après la pédale de volume,quand tu coupe le volume,le delay reste actif.
Essaye les deux,et tu verra à quel point j'ai raison.;) Faut juste essayer quoi... ça va vite et ça coute pas cher.:8)

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

344
Oui Tuvok tu as raison, le volume doit être AVANT le delay !
J'ai pensé "avant" et j'ai écris "après" ;)
345
L'usb de mon GCS-2 ne fonctionne plus :((( il a un peu plus de trois ans et demi. :(((

[ Dernière édition du message le 20/10/2013 à 15:12:57 ]

346
McFLy = non à mon avis tu ne pourra pas gerer le tap du DD20 par le GSC. Il te fauta soir utiliser le DD20 en direct soit une pédale genre FS5 de boss en supplément.

347
Yes, j'ai déjà une petite FS-5U pour le tap tempo du DD-20, je pense que je vais garder tout ça du coup !
Je verrais à l'usure et si y'a une bonne occaz pour un SD-1 je verrais si je le prend, pour tester !

En tout cas, merci pour les conseils ! ;)

J'ai commandé le GSC-3, je devrais le recevoir en fin de semaine ou début de semaine prochaine.
348
Je viens de voir la Tidy Chorus de G-Lab et je me pose la même question que pour le delay : à priori il y a deux sons de chorus paramétrables, peut-on les piloter et les paramétrer sur deux canaux différent du GSC-3 en le pilotant via MIDI ?

Je ne sais pas si c'est clair ce que je raconte : en gros si je prend la Tidy Chorus, est-ce que je vais pouvoir paramétrer un chorus pour mes sons clair et un chorus pour mes sons satu et piloter tout ça avec le GSC-3 ?
349
A priori le tidy chorus te propose 2 son et les commandes en midi ON/OFF, Chorus 1/2. Donc switching externe via le MIDI.

[ Dernière édition du message le 23/10/2013 à 19:05:15 ]

350
Salut à tous,
Je reviens vers vous pour un petit renseignement. Je suis l'heureux propriétaire d'un GSC-3 et j'en suis pleinement satisfait ! Je l'utilise actuellement avec ma tête Hugues&Kettner Switchblade, contrôlable en midi et avec une tripoté de pédale (delay, screamer, chorus, eq, etc ...). Tout fonctionne très bien.
Ma question se porte sur l'utilisation de mon deuxième ampli, un Carvin V3M qui lui, n'est pas pilotable en midi.
J'aimerais donc savoir si on peut utiliser n'importe quel jack pour piloter l'ampli avec les sorties "OUT" du GSC-3 ? Si oui, comment faire pour configurer le GSC ? Si non, comment se procurer le bon câble ?
J'ai lu quelque part sur le forum qu'on pouvait contacter G-Lab pour se genre de questions, faut-il écrire en anglais du coup ?

D'avance merci pour vos réponse !