G LAB GCS-2 : Ca a l'air de déchirer sur papier
- 354 réponses
- 42 participants
- 60 678 vues
- 44 followers
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/04/2009 à 10:49:26G LAB GCS-2 : Ca a l'air de déchirer sur papier
Ce produit a l'air vraiment intéressant, surtout avec le port usb.
A ce propos: existe-t-il un éditeur livré (pour éditer ses boucles avec plus de simplicité) avec ce produit?
Quelqu'un a déjà testé ce truc?
A ce propos: existe-t-il un éditeur livré (pour éditer ses boucles avec plus de simplicité) avec ce produit?
Quelqu'un a déjà testé ce truc?
Splotch
7937
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
341 Posté le 18/10/2013 à 18:14:28
Gilles McFly
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
342 Posté le 18/10/2013 à 18:50:10
tuvok
1478
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
343 Posté le 19/10/2013 à 10:58:13
Citation :
Oui oui la pédale de volume sera placée après le delay étant un adepte des violoning !
Ah ben moi aussi je suis un adepte du violoning
Le delay est placé après la pédale de volume,quand tu coupe le volume,le delay reste actif.
Essaye les deux,et tu verra à quel point j'ai raison. Faut juste essayer quoi... ça va vite et ça coute pas cher.
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
Gilles McFly
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
344 Posté le 19/10/2013 à 15:01:11
Oui Tuvok tu as raison, le volume doit être AVANT le delay !
J'ai pensé "avant" et j'ai écris "après"
J'ai pensé "avant" et j'ai écris "après"
c_planet
854
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
345 Posté le 20/10/2013 à 15:11:44
L'usb de mon GCS-2 ne fonctionne plus il a un peu plus de trois ans et demi.
[ Dernière édition du message le 20/10/2013 à 15:12:57 ]
Splotch
7937
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
346 Posté le 22/10/2013 à 18:16:06
McFLy = non à mon avis tu ne pourra pas gerer le tap du DD20 par le GSC. Il te fauta soir utiliser le DD20 en direct soit une pédale genre FS5 de boss en supplément.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Gilles McFly
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
347 Posté le 23/10/2013 à 11:44:17
Yes, j'ai déjà une petite FS-5U pour le tap tempo du DD-20, je pense que je vais garder tout ça du coup !
Je verrais à l'usure et si y'a une bonne occaz pour un SD-1 je verrais si je le prend, pour tester !
En tout cas, merci pour les conseils !
J'ai commandé le GSC-3, je devrais le recevoir en fin de semaine ou début de semaine prochaine.
Je verrais à l'usure et si y'a une bonne occaz pour un SD-1 je verrais si je le prend, pour tester !
En tout cas, merci pour les conseils !
J'ai commandé le GSC-3, je devrais le recevoir en fin de semaine ou début de semaine prochaine.
Gilles McFly
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
348 Posté le 23/10/2013 à 12:40:31
Je viens de voir la Tidy Chorus de G-Lab et je me pose la même question que pour le delay : à priori il y a deux sons de chorus paramétrables, peut-on les piloter et les paramétrer sur deux canaux différent du GSC-3 en le pilotant via MIDI ?
Je ne sais pas si c'est clair ce que je raconte : en gros si je prend la Tidy Chorus, est-ce que je vais pouvoir paramétrer un chorus pour mes sons clair et un chorus pour mes sons satu et piloter tout ça avec le GSC-3 ?
Je ne sais pas si c'est clair ce que je raconte : en gros si je prend la Tidy Chorus, est-ce que je vais pouvoir paramétrer un chorus pour mes sons clair et un chorus pour mes sons satu et piloter tout ça avec le GSC-3 ?
Splotch
7937
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
349 Posté le 23/10/2013 à 19:04:55
A priori le tidy chorus te propose 2 son et les commandes en midi ON/OFF, Chorus 1/2. Donc switching externe via le MIDI.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 23/10/2013 à 19:05:15 ]
Gilles McFly
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
350 Posté le 13/03/2014 à 15:00:20
Salut à tous,
Je reviens vers vous pour un petit renseignement. Je suis l'heureux propriétaire d'un GSC-3 et j'en suis pleinement satisfait ! Je l'utilise actuellement avec ma tête Hugues&Kettner Switchblade, contrôlable en midi et avec une tripoté de pédale (delay, screamer, chorus, eq, etc ...). Tout fonctionne très bien.
Ma question se porte sur l'utilisation de mon deuxième ampli, un Carvin V3M qui lui, n'est pas pilotable en midi.
J'aimerais donc savoir si on peut utiliser n'importe quel jack pour piloter l'ampli avec les sorties "OUT" du GSC-3 ? Si oui, comment faire pour configurer le GSC ? Si non, comment se procurer le bon câble ?
J'ai lu quelque part sur le forum qu'on pouvait contacter G-Lab pour se genre de questions, faut-il écrire en anglais du coup ?
D'avance merci pour vos réponse !
Je reviens vers vous pour un petit renseignement. Je suis l'heureux propriétaire d'un GSC-3 et j'en suis pleinement satisfait ! Je l'utilise actuellement avec ma tête Hugues&Kettner Switchblade, contrôlable en midi et avec une tripoté de pédale (delay, screamer, chorus, eq, etc ...). Tout fonctionne très bien.
Ma question se porte sur l'utilisation de mon deuxième ampli, un Carvin V3M qui lui, n'est pas pilotable en midi.
J'aimerais donc savoir si on peut utiliser n'importe quel jack pour piloter l'ampli avec les sorties "OUT" du GSC-3 ? Si oui, comment faire pour configurer le GSC ? Si non, comment se procurer le bon câble ?
J'ai lu quelque part sur le forum qu'on pouvait contacter G-Lab pour se genre de questions, faut-il écrire en anglais du coup ?
D'avance merci pour vos réponse !
- < Liste des sujets
- Charte