A priori avec un jack TRS (stéréo) tu pourra changer de canal et avoir les 3 canaux disponible. Par contre tu ne pourra pas piloter la reverb et le boost, tu aura l'équivalent d'une pédale footswitch 2 boutons.
Si Glab ne propose pas d'adaptateur pour switcher les amplis de carvin c'est la seule chose que tu peux faire. Et visiblement ils n'en font pas.
Je viens de faire un test avec un câble mini jack stéréo et deux adaptateurs et ça fonctionne !
J'ai simplement du chercher quel numéro de switch du GSC correspondait à quel canal du V3M, mais c'est assez simple et rapide.
Du coup il faut que je cherche un câble jack stéréo de 10m ... je vais voir avec la câblerie comme dit serpot, parce que j'ai trouvé chez Toto (ou alors j'ai pas bien cherché!)
De retour sur le forum pour une question concernant le MIDI.
Je pense vendre mon chorus (et d'autres petits trucs) pour m'acheter une Modfactor de chez Eventide.
J'aimerais pouvoir piloter la bête en MIDI, mais j'utilise déjà la sortie MIDI pour piloter les canaux de ma tête d'ampli H&K Switchblade.
Du coup, faut-il utiliser le thru de la Modfactor pour aller vers la tête d'ampli ?
Si oui, commence ça se passe sur le GSC pour configurer qu'un signal est destiné à la pédale et qu'un autre est destiné à la tête ??
C'est surement pas très compliqué, mais n'étant pas très bon en MIDI je préfère demander avant d'acheter du matériel coûteux pour me rendre compte que je ne peux pas l'utiliser comme je veux !
D'avance merci pour vos réponses !
Oui il faut utiliser le midi thru de l'eventide. Il faut configuré le canal de réception de l'eventide et celui de ta tête d'ampli. Dans le GSC2/3 il y a une manip à faire pour régler les MIDI 1, 2 et 3 qui doivent être d'origine MIDI 1 canal 1, MIDI 2 canal 2 etc... Tu trouve ça dans le manuel ou tu le fait via le logiciel et ton PC.