Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A priori avec un jack TRS (stéréo) tu pourra changer de canal et avoir les 3 canaux disponible. Par contre tu ne pourra pas piloter la reverb et le boost, tu aura l'équivalent d'une pédale footswitch 2 boutons.
Si Glab ne propose pas d'adaptateur pour switcher les amplis de carvin c'est la seule chose que tu peux faire. Et visiblement ils n'en font pas.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
serpot
2427
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
352Posté le 15/03/2014 à 13:20:21
Contacte "la câblerie", ils doivent être en mesure de faire ce que tu as besoin.
0
Gilles McFly
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
353Posté le 15/03/2014 à 17:38:43
Merci pour vos réponses !
Je viens de faire un test avec un câble mini jack stéréo et deux adaptateurs et ça fonctionne !
J'ai simplement du chercher quel numéro de switch du GSC correspondait à quel canal du V3M, mais c'est assez simple et rapide.
Du coup il faut que je cherche un câble jack stéréo de 10m ... je vais voir avec la câblerie comme dit serpot, parce que j'ai trouvé chez Toto (ou alors j'ai pas bien cherché!)
De retour sur le forum pour une question concernant le MIDI.
Je pense vendre mon chorus (et d'autres petits trucs) pour m'acheter une Modfactor de chez Eventide.
J'aimerais pouvoir piloter la bête en MIDI, mais j'utilise déjà la sortie MIDI pour piloter les canaux de ma tête d'ampli H&K Switchblade.
Du coup, faut-il utiliser le thru de la Modfactor pour aller vers la tête d'ampli ?
Si oui, commence ça se passe sur le GSC pour configurer qu'un signal est destiné à la pédale et qu'un autre est destiné à la tête ??
C'est surement pas très compliqué, mais n'étant pas très bon en MIDI je préfère demander avant d'acheter du matériel coûteux pour me rendre compte que je ne peux pas l'utiliser comme je veux !
D'avance merci pour vos réponses !
0
Splotch
7986
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
355Posté le 24/04/2014 à 16:30:50
Oui il faut utiliser le midi thru de l'eventide. Il faut configuré le canal de réception de l'eventide et celui de ta tête d'ampli. Dans le GSC2/3 il y a une manip à faire pour régler les MIDI 1, 2 et 3 qui doivent être d'origine MIDI 1 canal 1, MIDI 2 canal 2 etc... Tu trouve ça dans le manuel ou tu le fait via le logiciel et ton PC.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!