Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
G-Lab GSC-2
Photos
1/224
G-Lab GSC-2

G LAB GCS-2 : Ca a l'air de déchirer sur papier

• 354 réponses
  • 42 participants
  • 60 681 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion G LAB GCS-2 : Ca a l'air de déchirer sur papier
Ce produit a l'air vraiment intéressant, surtout avec le port usb.

A ce propos: existe-t-il un éditeur livré (pour éditer ses boucles avec plus de simplicité) avec ce produit?

Quelqu'un a déjà testé ce truc?
Afficher le sujet de la discussion
241

La je pige pas bien. Tu veux le commander à partir d'un boitier midi?

Dans ce cas ne vaudrait t'il mieux pas changer de materiel pour un truc rééllement rackable?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

242
oui, c'est ça. Sinon, tu as raison mais disons que revendre en occase pour racheter du neuf, je me connais, j’achèterai le neuf sans revendre le pédalier au cas où je reviendrais en arrière.
243
Ah,ah, j'ai trouvé le moyen de racker le gsc2 dans un tiroir de Adam Hall. (Mais on ne pourra toujours pas utiliser les connexions latérales du gsc si on veut le tirer dehors.)

Il suffit de monter le tiroir à l'envers, la tête en bas. On profite alors de toute la largeur pour poser le gsc droit. évidemment, il faut maximiser ensuit l'espace en dessous (le 1u du tiroir) avec une astuces ou deux mais ça vaut le coup.

[ Dernière édition du message le 10/01/2012 à 15:58:47 ]

244

Bien vu le coup du tiroir tête en bas. Tu l'as vissé avec les vis du dessous?

245
oui, c'est ça. et comme j'ai deux tiroirs, celui du bas (à l'endroit, lol) à qui je donne 2u me laisse 1u pour inverser celui du haut. je ferai une photo quand j'aurai commandé mon vrai rack (à deux fixations, avant-arrière) pour le moment, c'est du test avec seulement la fixation avant, c'est trop fragile pour être chargé.
246

Ouais j'ai eut le même problème avec un tiroir mobile.

247
Citation de Splotch :
Pour le tap tempo j'ai déjà réussi à m'en servir, donc effectivement pour un switch dédié tap tempo tu peux  lui supprimer toutes commandes mais c'est pas obligé. En réalité une fois la fonction tap tempo activé tout les switch  servent de tap, le défaut de cette fonction c'est surtout que le tap tempo est assigné au CC80 et que tu ne peux pas le modifié à ma connaissance. Bref si t'as pas un effet qui peux choisir le CC80 en tap tempo ça marche pas, j'avais une Trex Replica que je n'ai jamais pu faire focntionner avec le GSC2.   Pour l'activation de cette fonction comme d'autre réglages (loop de wahpad, mode du changement de page, mode d'accordage, etc...) la manip est celle que tu décris. Bouton lock enfoncé, tu maintiens le bouton loop et tu appuis sur le bouton lock pour le faire ressortir, apparait normalement  SP1 sur l'écran et les led clignotent (tu peux relaché le bouton loop). Là je crois que c'est le switch 4 ou 5 (mais je me rappel plus exactement) quand tu appuis dessus tu dois voir apparaitre TT0 à l'écran tu appuie une seconde fois et tu verra apparaitre TT1 le tap tempo est activé.   En espérant t'avoir assez clairement expliqué, tiens nous au courant.      

J'ai fais la manip, toujours pas de tempo actif... des idées?
248
@ herzats :
Citation :
d'autre réglages (loop de wahpad

bonsoir. J'aimerais bien savoir ce qui se cache derrière ledit wahpad.
249
tiens, j'ai besoin du mode SF5 :

1950778.gif

mais il est où ce firmware 2.25 ????
250

Ah oui moi j'ai que le 2.23

lucasdesrets: le wah est un accessoire qui se place sous une wahwah et qui se branche sur le GSC par la prise dédié. Le principe c'est que lorsque que tu appuie sur la wah le wah pad s'enfonce et ouvre la boucle programmée pour la wah. Une option disponible fait carrément ouvrir un preset dédié le temps que la wah est enfoncé. Genre tu déclanche le preset pour ton gros chorus juste ne posant le pied sur la wah.

Le défaut de cet fonction c'est que si tu veux un preset avec la wah enclenché tout le temps si tu manipule la wah elle se désactive quand tu relache, bref elle devient une touch wah activée uniquement lorsque tu as le pied dessus.

herzats: Quels sont les periphériques que tu utilise avec le GSC2?

[ Dernière édition du message le 23/01/2012 à 11:18:06 ]