FCB1010, Utilisateurs, votre avis sur l'engin?
- 92 réponses
- 35 participants
- 5 425 vues
- 8 followers
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/03/2003 à 20:09:12FCB1010, Utilisateurs, votre avis sur l'engin?
Que pensez-vous de ce pédalier midi notamment pour piloter le v-amp2???
Ce qu'on peut faire avec et surtout les défauts et les problèmes que vous avez rencontrés.
Merci
SAm
Ce qu'on peut faire avec et surtout les défauts et les problèmes que vous avez rencontrés.
Merci
SAm
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
julugue
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 24/04/2003 à 12:48:50
Merci pour le renseignement.
Existe-il des pédaliers plus ouverts dans la gestion des canaux Midi?
Existe-il des pédaliers plus ouverts dans la gestion des canaux Midi?
Dad
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 14/05/2003 à 13:53:32
J'ai cherché ce type de pedalier depuis un moment pour le guitariste de notre groupe. Par dépit j'ai decidé de le faire moi-meme, j'en était a la réalisation de la carte quand Behringer est arrivé avec leur grand sabots . Cet appareil est excellent impossible de trouver moins cher avec les memes performances. Pour les parametres MIDI il les geres tous, possiblités monstueuses....Question matériel c'est trés robuste, les pedales d'expression ( que tu affecte à n'importe quel paramètre ) fonctionnent avec une cellule optique ( pas de potar foireux ) .
L'appareil est absolument fiable pas une seule fois planté ou un quelconque problème. En plus tu peux l'acheter les yeux fermer n'importe ou puisqu'il s'agit d'un protocole MIDI et pas de son, ça ne tombe pas en panne.
Tu trouve les update soft sur le site de Behringer. J'aurais toutefois pensé qu'il editent un petit logiciel pour le configurer trés simplement.
Mais pas de soucis,
L'appareil est absolument fiable pas une seule fois planté ou un quelconque problème. En plus tu peux l'acheter les yeux fermer n'importe ou puisqu'il s'agit d'un protocole MIDI et pas de son, ça ne tombe pas en panne.
Tu trouve les update soft sur le site de Behringer. J'aurais toutefois pensé qu'il editent un petit logiciel pour le configurer trés simplement.
Mais pas de soucis,
julugue
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 16/05/2003 à 07:41:54
Merci pour ton avis.
Entre temps je l'ai acheté.
Je suis en train de faire des programmations.
Les manips sont trés simples.
evidemment, je me prends la tete car ce pedalier à pour but de piloter :
un delai, une reverb, un multi effet basse, une table d'eclairage
Mais bon, avec de la patience tout sera bon.
Le seul regret est que les assignations de canal midi sont figées une fois pour toute.
Autre chose, quand on n'utilise pas la fonction d'accés direct des Prog, on ne peut pas utiliser les switches A & B.
Entre temps je l'ai acheté.
Je suis en train de faire des programmations.
Les manips sont trés simples.
evidemment, je me prends la tete car ce pedalier à pour but de piloter :
un delai, une reverb, un multi effet basse, une table d'eclairage
Mais bon, avec de la patience tout sera bon.
Le seul regret est que les assignations de canal midi sont figées une fois pour toute.
Autre chose, quand on n'utilise pas la fonction d'accés direct des Prog, on ne peut pas utiliser les switches A & B.
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 16/05/2003 à 08:51:11
C'est quoi les produits concurrents et à quels prix???
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 05/12/2003 à 03:19:46
Salut a tous
G parcourus le forum Af et le site Behringer et je n'ais pas trouver réponse a ma question
Donc je la pose ici :
Le pédalier Behringer FCB1010 est il fait en métal ou c du plastique ??
Dad dit qu'il est trés solide maiss c juste pour avoir des précisions sur ce point !
Je suis intéréssé par un pédalier et le prix ainci que les 2 pédale d'expression me paraisse bien sympa
Autre question :
peut on s'en servir juste com pédale d'expression pour piloter le MM4 de line6
Un pote (Nebuleyes) n'arrive pas a piloter le volume de son pod a partir de la pédale d'expression de son pédalier midi Yamaha !!!
Mercii
G parcourus le forum Af et le site Behringer et je n'ais pas trouver réponse a ma question
Donc je la pose ici :
Le pédalier Behringer FCB1010 est il fait en métal ou c du plastique ??
Dad dit qu'il est trés solide maiss c juste pour avoir des précisions sur ce point !
Je suis intéréssé par un pédalier et le prix ainci que les 2 pédale d'expression me paraisse bien sympa
Autre question :
peut on s'en servir juste com pédale d'expression pour piloter le MM4 de line6
Un pote (Nebuleyes) n'arrive pas a piloter le volume de son pod a partir de la pédale d'expression de son pédalier midi Yamaha !!!
Mercii
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
damjulfra
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 05/12/2003 à 08:14:13
PM,
En vrac :
- Pédalier robuste en métal (sauf les pédales )
- Très complet mais programmation ardue.
- Site d'info sur Yahoo pour FAQ, logiciel d'édition sur PC...
- Mise à jour logicielle (EPROM) envoyée gratuitement par Behringer.
- Produits Line 6 commandables.
Et voilou !
En vrac :
- Pédalier robuste en métal (sauf les pédales )
- Très complet mais programmation ardue.
- Site d'info sur Yahoo pour FAQ, logiciel d'édition sur PC...
- Mise à jour logicielle (EPROM) envoyée gratuitement par Behringer.
- Produits Line 6 commandables.
Et voilou !
Easy
3558
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 05/12/2003 à 09:51:23
Et comment on appele le preset 26 par exemple? j'utilise ce pédalier avec un bass v amp pro et je ne sais pas comment passer sur des preset superieur à 20
patts hefner
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 05/12/2003 à 11:53:19
Je voudrais savoir si quelqu'un l'a deja testé avec un Boss GX-700
Boss recommande le FC-200 mais le prix est le double il il n'a qu'une pedale d'expression
Y'a t-il des incompatibilités ?
Boss recommande le FC-200 mais le prix est le double il il n'a qu'une pedale d'expression
Y'a t-il des incompatibilités ?
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 05/12/2003 à 14:12:49
Merci Pierre Yves
PM Membre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !
PM Membre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 05/12/2003 à 16:04:42
Citation : Je voudrais savoir si quelqu'un l'a deja testé avec un Boss GX-700
Yep, c'est ma config ! No Problemo c'est tranquillou
- < Liste des sujets
- Charte