Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un laser pour petites soirée,ne demande pas du haut de gamme !

• 127 réponses
  • 22 participants
  • 35 679 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Un laser pour petites soirée,ne demande pas du haut de gamme !
Salut a tous , alors voila depuis un moment je cherche un laser de puissance 30 a 40 mw.Alors tout de suite je vois venir les DJ pro qui vont me tomber dessus en me disant qu'ils sont tous pourris a ce prix là,qu'il faut que j'economise etc.... Mais j'ai deja vu en marche le starway lab40 en marche et il me conviendrait vu que je ne fait que de petites soirées (max 100 personnes).
Mais en me baladant sur ebay  j'ai trouvé celui là et je voulais votre avis :

https://cgi.ebay.fr/140mw-Dj-Laser-3-couleurs-RGY-DMX512-neuf_W0QQitemZ320441980523QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_InstrumentsMusique_StudioDJ_Eclairages?hash=item4a9bd4966b#ht_5133wt_1170

ce qui m'a fait pencher pour celui là est dabord le prix qui est irréprochable pour un tricolore de cette puissance.
La puissance me convient, le boitier semble etre en alu plus qu'en plastique et toutes les caractéristiques des lasers populaires telles que le ghost green ou le X performer semble etre là mais tricolore.
Le seul hic est qu'il semble etre livré depuis la Chine.Est ce qu'a votre avis c'est quelque chose à prendre en compte ou finalement pas trop ?
Afficher le sujet de la discussion
101
du coup, j'ai craquer il y a peu pour un LS 403 G200 d'electroconcept. sans hésiter, c'est une bombe ! dommage qu'il y est pas plus d'animation style animaux ou autre comme les quelques un du début quand on allume la bête !! apres pour acheter toute l'interface ILDA coute encore un peu cher mais je crois qu'avec cela, on peu tout faire ou presque...
102
J'ai acheter un Dune Drawing star je suis vraiment pas déçu ! Un beau petit laser !
103
Il a l'air d'être pas mal mais tu ne peux pas avoir de contrôle par ILDA. juste en DMX. Dune font de bon effet quand même.
104
Citation :
Dune font de bon effet quand même.
icon_facepalm.gif

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

105
No comment...
Arrétez ! Jomo fait une syncope !
106

Personnellement je préfère Kvant...

107

Kvant ne fait pas de " bon effet disco "  redface2

108

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

109
Citation de Freddosaxo :
du coup, j'ai craquer il y a peu pour un LS 403 G200 d'electroconcept. sans hésiter, c'est une bombe ! dommage qu'il y est pas plus d'animation style animaux ou autre comme les quelques un du début quand on allume la bête !! apres pour acheter toute l'interface ILDA coute encore un peu cher mais je crois qu'avec cela, on peu tout faire ou presque...

tu as pas une petite video que l'ont voit ce que ça donne, tu est dans quelle region ?
110
j'essayerais de vous faire une petite vidéo mais quand il pleuvra pas !! et quand je recevrais ma grosse machine a fumée. Je suis en cote d'Or. Mais c'est un sacré matos. et le prochain sera quoi ??? quasi le même en bleu.... ou celui qui est pas mal a 1500€ multicouleur.....!!!! et avec l'ILDA offert !!! tu m'étonne avec le prix, ils peuvent te faire un petit cadeau !!!!