Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ce qui m'a fait pencher pour celui là est dabord le prix qui est irréprochable pour un tricolore de cette puissance. La puissance me convient, le boitier semble etre en alu plus qu'en plastique et toutes les caractéristiques des lasers populaires telles que le ghost green ou le X performer semble etre là mais tricolore. Le seul hic est qu'il semble etre livré depuis la Chine.Est ce qu'a votre avis c'est quelque chose à prendre en compte ou finalement pas trop ?
ok le message est passé !!! ,mais ca fait quand meme 25 euros dans les dents encore !!!
0
coqleboss
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
82Posté le 19/11/2009 à 17:54:31
putain j'en ai marre.Chez Thomann ils font pas les commandes de moins de 25 euros donc je peux pas acheter le liquide chez eux.Quelqu'un connait un site ou cela ne coute pas plus cher ?
0
coqleboss
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
83Posté le 21/11/2009 à 12:52:37
CA y est !!! J'ai reçu le JB system !!! Il a l'air cool ( ouais mais bon pour l'instant je n'ai pas de fumée donc voila).En tout cas sur le mur on voit qu'il y a vraiment pas mal de figure c'est cool !!
0
merolo
4825
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
84Posté le 22/11/2009 à 11:28:38
Tu es où en france qu'on t'indique ou trouver ton bidon de liquide...
A Montpellier mais de toute façon je l'ai acheté sur un autre site...A 35 euros...Mais je veux bien une info pour la prochaine fois parce que j'ai mal au porte monaie...^^
0
merolo
4825
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
86Posté le 22/11/2009 à 12:41:42
Pour 35 euros tu pouvais commander chez thomann et acheter 10 euros de fournitures
qu'est ce que t'appelle fourniture ??? et puis le probleme c'est que si j'avais mis des fournitures ils auraient rajouté des frais de ports et ca aurait fait plus au final
0
[ Dernière édition du message le 22/11/2009 à 14:12:01 ]
fredstudio
281
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
88Posté le 22/11/2009 à 21:12:58
sinon tu as ESL-France qui sont à Lattes, juste à côté de Montpellier pour pas plus chère en retrait sur place.