ce qui m'a fait pencher pour celui là est dabord le prix qui est irréprochable pour un tricolore de cette puissance. La puissance me convient, le boitier semble etre en alu plus qu'en plastique et toutes les caractéristiques des lasers populaires telles que le ghost green ou le X performer semble etre là mais tricolore. Le seul hic est qu'il semble etre livré depuis la Chine.Est ce qu'a votre avis c'est quelque chose à prendre en compte ou finalement pas trop ?
putain j'en ai marre.Chez Thomann ils font pas les commandes de moins de 25 euros donc je peux pas acheter le liquide chez eux.Quelqu'un connait un site ou cela ne coute pas plus cher ?
CA y est !!! J'ai reçu le JB system !!! Il a l'air cool ( ouais mais bon pour l'instant je n'ai pas de fumée donc voila).En tout cas sur le mur on voit qu'il y a vraiment pas mal de figure c'est cool !!
A Montpellier mais de toute façon je l'ai acheté sur un autre site...A 35 euros...Mais je veux bien une info pour la prochaine fois parce que j'ai mal au porte monaie...^^
qu'est ce que t'appelle fourniture ??? et puis le probleme c'est que si j'avais mis des fournitures ils auraient rajouté des frais de ports et ca aurait fait plus au final