ce qui m'a fait pencher pour celui là est dabord le prix qui est irréprochable pour un tricolore de cette puissance. La puissance me convient, le boitier semble etre en alu plus qu'en plastique et toutes les caractéristiques des lasers populaires telles que le ghost green ou le X performer semble etre là mais tricolore. Le seul hic est qu'il semble etre livré depuis la Chine.Est ce qu'a votre avis c'est quelque chose à prendre en compte ou finalement pas trop ?
et voila c'est fait !! J'ai choisi le jb system de Ebay ,le vendeur semble fiable.Et j'ai pris une mac mah fog 800. Je vous dirais si vous avez été de bon conseil tout au long de ce topic dans 3-4 jours !!! En tout cas merci de m'avoir aidé ,j'orais surement pris une bouse sans votre aide. VIVE audiofanzine !
euh je sais que tout le monde va me conseiller du JEM mais si j'achète préalablement 1 litre de contest ça risque pas grand chose ? ( y'en a dans le magasin près de chez moi). J'achèterai 5 litres de JEM quand j'aurais épongé un peu toutes ces dépenses ...
Pfff, du Jem te coutera 5 euros plus cher et est de bien meilleur qualitée que le produit des marque chinoise ou celui du vendeur de sono du coin. Il ne bouchera pas le corps de chauffe de ta machine et n'aura pas d'odeur désagréable comme les produit bas de gamme. Bref, pour conserver ta machine, il ne faut pas toujours acheter le moins cher, il faut aussi regarder au long terme, mettre 5 euros de plus pour avoir un liquide de bonne qualitée c'est pas négociable
Oui tu peux acheter dans un premier temps du contest... par contre si ta machine ne marche plus derrière tu l'auras dans le cul.. et si elle continue de marcher, elle sera en mauvais état, donc tu n'auras plus besoin de jem...