Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un laser pour petites soirée,ne demande pas du haut de gamme !

• 127 réponses
  • 22 participants
  • 35 684 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Un laser pour petites soirée,ne demande pas du haut de gamme !
Salut a tous , alors voila depuis un moment je cherche un laser de puissance 30 a 40 mw.Alors tout de suite je vois venir les DJ pro qui vont me tomber dessus en me disant qu'ils sont tous pourris a ce prix là,qu'il faut que j'economise etc.... Mais j'ai deja vu en marche le starway lab40 en marche et il me conviendrait vu que je ne fait que de petites soirées (max 100 personnes).
Mais en me baladant sur ebay  j'ai trouvé celui là et je voulais votre avis :

https://cgi.ebay.fr/140mw-Dj-Laser-3-couleurs-RGY-DMX512-neuf_W0QQitemZ320441980523QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_InstrumentsMusique_StudioDJ_Eclairages?hash=item4a9bd4966b#ht_5133wt_1170

ce qui m'a fait pencher pour celui là est dabord le prix qui est irréprochable pour un tricolore de cette puissance.
La puissance me convient, le boitier semble etre en alu plus qu'en plastique et toutes les caractéristiques des lasers populaires telles que le ghost green ou le X performer semble etre là mais tricolore.
Le seul hic est qu'il semble etre livré depuis la Chine.Est ce qu'a votre avis c'est quelque chose à prendre en compte ou finalement pas trop ?
Afficher le sujet de la discussion
111
Citation de Freddosaxo :
ou celui qui est pas mal a 1500€ multicouleur.....!!!!

:??:

[ Dernière édition du message le 29/06/2012 à 06:15:00 ]

112
Citation :
ou celui qui est pas mal a 1500€ multicouleur.....!!!! et avec l'ILDA offert !!! tu m'étonne avec le prix, ils peuvent te faire un petit cadeau !!!!

1942763.gif

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

113

Merde alors... j'ai payé mon Pangolin quasi 800,00€, je suis un pigeon ou bien?

114
Citation de Freddosaxo :
et avec l'ILDA offert !!! tu m'étonne avec le prix, ils peuvent te faire un petit cadeau !!!!

Sans déconner mais dans quel monde on vit....Y'a deux ans, un laser comme ça, ça valait 2500€ voir plus. Aujourd'hui ça a bien baisser, on peut presque tous se payer un laser RGB et on lit des phrases comme ça.

Good lights.

[ Dernière édition du message le 29/06/2012 à 14:31:40 ]

115
ouais mais bon, tout est relatif.... un prix pour certains va être très cher et pour d'autre le même sera raisonnable. après mes paroles n'engagent que mon opinion . Après si on était deux ans en arrière, et bien j'aurais sans pas craquer pour ce matériel... c'est tout !!
116
Citation de loclight :
Merde alors... j'ai payé mon Pangolin quasi 800,00€, je suis un pigeon ou bien?

C'est quel model aussi ???? car le mien est un monochrome. mais mesurer en sorti entre 220 et 250mw. donc c'est deja pas mal pour un laser de soirée, en extérieur c'est vraiment magnifique.
117
Non mais la remarque est bizarre quand même tu ne trouves pas ?
Est ce que tu sais ce que coute réellement un laser pour trouver que 1500€ c'est tellement abusé qu'ils peuvent bien t'offrir un logiciel en prime ? C'est ça que je comprends pas.

Apparament non, puisque tu penses que pangolin est un laser...

Cette remarque à priori veut dire que les mecs s'en mettent tellement plein les poches avec tes sous, qu'un petit cadeau est presque obligatoire.

Good lights.

[ Dernière édition du message le 29/06/2012 à 15:32:40 ]

118
bah, je sais pas, j'ai supposer et j'ai taper pangolin sur google, il ma mis en relation avec plein de laser.... apres je ne suis pas un expert.... très loin de la...!! et j'ai vu sur internet le plus cher laser que j'ai trouver est a 97 000€ donc je sais que cela peux couter cher, très cher et plus que très cher !!!!
Citation de YannImmersion :

Cette remarque à priori veut dire que les mecs s'en mettent tellement plein les poches avec tes sous, qu'un petit cadeau est presque obligatoire.

c'est ce que je voulais un peu dire aussi dans mes remarques, je te rejoint la dessus.
119
120