Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ghost Green 30
Photos
1/35
Ghost Green 30

Sujet Qui en es content

  • 65 réponses
  • 18 participants
  • 5 278 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Qui en es content
J aimerai savoir si y a des gens qui son satisfait de leur laser et depuis combien de tp l utilise t il
Afficher le sujet de la discussion
61
Et sa marcherais mieux si je mettais un ventillateur devant ? lol
62
Essaye de le mettre dans la glace... :aime:

mais à la vanille car c est plus froid.

http://www.olla-animations.com/

63
Huuuummmmm glace à la vanille... :humm:
64
La glace risque de fondre et de provoquer un court-circuit.
65
Arf, quel gâchis... (la glace heinnggg :mrg: )
66
Ma copine prefere celle a la pistache !

:lol:

non serieusement , commençer a bidouiller se laser n'est pas une bonne idee , deja il va faloir mettre un peltier et un capteur de temperature et le monter correctement , puis lui faire une carte de gestion en temperature , rien que le prix de cette modif et t'est deja dans les 50€ , puis sans compter que dans la manip tu peu flinguer la diode :lol: ou qu'elle lache subitement ^^

conseil laisse le comme il est , et quand il est dead tu le rentre en garentie ou tu le revend sur ebay , et tu achete un flower de 300watt ^^

si tu veut un "laser" qui soit fiable , qui fasse un truc propre rajoute deux zero au prix que tu as acheter celui çi :D (pour un truc tout fait , tu peu le faire pour moins que ça toi meme mais c'est pas a la portee de tout le monde , faut gerer en mecanique , en electriçiter et electronique , et apprendre a gerer en optique , tout en etant tres prudent car une sourçe laser est dangereuse pour les yeux et ne doit pas se monter n'importe comment !