Qui en es content
- 65 réponses
- 18 participants
- 5 331 vues
- 16 followers
roro60
jomo59
Citation : j'ai remarquer que la puissance du faisceau, bien qu'elle a été déterminée a 30mw, était variable. En effet, parfois elle est forte, parfois elle est légère. Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ?
Parce que c'est du matos à chier !Mais vu que tu es très satisfait d'un produit à "efficacité variable", tout va bien...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
bilat0
Tom
Citation : a "efficacité variable"
mérde !!! bien trouver
Doctor_itchy
nan comme jomo la si bien dit , c'est un produit a efficacité tres variable , et la diode si elle joue au yoyo en puissançe , ben c'est qu'elle va bientot morfler , ou que la temperature de la piece fluctue bcp , car se genre de diode n'est pas stabilisee en temperature donc pour peu que ça flucute de quelque degrer tu passe de 30mw a 10mw , puis 10mins apres dans les 40mw
jomo j'ai pas oublier le banc , mais la je suis assez full avec tu sais quoi , donc je passerais peu etre weekend prochain si tout va bien ;)
jomo59
Hors sujet : Tarde pas trop il doit commencer à rouiller...
Anonyme
jomo59
poppy44
les diodes de meilleures qualité sont plus stables et sont equipées de "peltier".je ne sais pas trop comment ça fonctionne un peltier, mais on va dire que c est lui qui encaisse les differences de temperature et pas la diode, donc la puissance de sortie de celle-ci est stable, donc pas de fluctuation de l intensité du faisceau laser.
Si ta diode chauffe elle crame(en gros)
mais tout se paye...
129 euros c est même pas le prix d une diode TEC...seule!
http://www.olla-animations.com/
jomo59
bilat0
Hors sujet : Jomo y s'est endormi sur le bouton "Insérer Image"
- < Liste des sujets
- Charte