Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ghost Green 30
Photos
1/35
Ghost Green 30

Sujet Qui en es content

  • 65 réponses
  • 18 participants
  • 5 257 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Qui en es content
J aimerai savoir si y a des gens qui son satisfait de leur laser et depuis combien de tp l utilise t il
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : j'ai remarquer que la puissance du faisceau, bien qu'elle a été déterminée a 30mw, était variable. En effet, parfois elle est forte, parfois elle est légère. Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ?

Parce que c'est du matos à chier !
Mais vu que tu es très satisfait d'un produit à "efficacité variable", tout va bien... :mrg:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

52
Ca c'est dit ! :mdr: :ptdr:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
53

Citation : a "efficacité variable"

mérde !!! bien trouver :bravo:

 

 

54
Nan mais vous avez pas compris , la puissançe s'adapte a la taille de la salle :D


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

nan comme jomo la si bien dit , c'est un produit a efficacité tres variable , et la diode si elle joue au yoyo en puissançe , ben c'est qu'elle va bientot morfler , ou que la temperature de la piece fluctue bcp , car se genre de diode n'est pas stabilisee en temperature donc pour peu que ça flucute de quelque degrer tu passe de 30mw a 10mw , puis 10mins apres dans les 40mw :lol:

jomo j'ai pas oublier le banc , mais la je suis assez full avec tu sais quoi , donc je passerais peu etre weekend prochain si tout va bien ;)
55

Hors sujet : Tarde pas trop il doit commencer à rouiller... :clin:






 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

56
Mmh ben ecoutez c'est variable mais sa reste au dessus de la limite acceptable sinon j'laurais deja arraché pis fracasser contre un mur mais bon c'est du a quoi alors ? l'alim, la temperature ? hee tu me fais peur quand tu me dis que la diode va bientot claquer.. j'lutilise quasi jamais lol mais c'est bisarre parce que sur la boite c'est ecrit qu'il faut pas le rallumer avant moin de 15min apres l'avoir éteint sinon sa deterior la diode. j'avous deja avoir ralumer le laser apres qq seconde mais j'vois pas pourquoi sa pourrais deterioré la diode j'espere pas que c'est du a ca en tout ca.. toute facon jlai pas fais souvent..
57




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

58
C est parceque ta diode n est pas regulée thermiquement.
les diodes de meilleures qualité sont plus stables et sont equipées de "peltier".je ne sais pas trop comment ça fonctionne un peltier, mais on va dire que c est lui qui encaisse les differences de temperature et pas la diode, donc la puissance de sortie de celle-ci est stable, donc pas de fluctuation de l intensité du faisceau laser.
Si ta diode chauffe elle crame(en gros)
mais tout se paye...
129 euros c est même pas le prix d une diode TEC...seule!

http://www.olla-animations.com/

59




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

60

Hors sujet : Jomo y s'est endormi sur le bouton "Insérer Image" :pong:

La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !