Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ghost Green 30
Photos
1/35
Ghost Green 30

Sujet Qui en es content

  • 65 réponses
  • 18 participants
  • 5 256 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Qui en es content
J aimerai savoir si y a des gens qui son satisfait de leur laser et depuis combien de tp l utilise t il
Afficher le sujet de la discussion
41
1) Bah, t'es pas obligé de mettre le laser tout le temps, disons que lorsque je le mets je le mets seul... Mais bon, c'est pas le Stade de France non plus...

2) D'accord avec le post précédent (j'habite en Lozère, alors t'as qu'à voir...)
42

Citation : Jme permet de maître un lien vers cette vidéo YouTube , 3 laser green 30 en dmx voila ske sa donne

http://fr.youtube.com/watch?v=Ytfg7QB7o8w



Mmmmm... quelle merveille !!!



Mais bon... 3 c'est un peu tristouille. Je serait toi, j'en mettrai 4 ou 5. Ce serait quand même autre chose!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

43
On les voit presque pas ils sont noyé par les autres effets. :(((
44
Sa réste du 30 mw de mw de chez ghost

Je ne suis pas l'auteur de la vidéo mais je le connais

 

 

45

Citation : Mais bon... 3 c'est un peu tristouille. Je serait toi, j'en mettrai 4 ou 5. Ce serait quand même autre chose!


rooo :mrg:

Tu pourrais arrêter d'écrire en gras stp tom ça fait mal aux yeux :oops2:
46
Lol la vidéo .
HORS SUJET:d acc avec toi jomo,m enfin bon en général dans les discomobiles que je connais sur nantes(donc province) bah c est pas du lourd loin de là(ma structure la premiere!)...
De plus pour le genre de prestations qu on propose je me vois mal proposer un tarif de plus de 1000 euros la soirée...combien même un tarif qui ne couvrirait pas l achat d un laser à gaz, sauf en effectuant 4 soirées par week-end...
Le fait est que la majorité des clients demande du "laser" parceque bcp de mini structures en ont...dès lors t as pas le choix..il t en faut un parceque untel en a vu un à un autre mariage(même si c est un 30mw)et que voilà, la plupart des gens n y connait rien et que si tu veux pas plomber ta societe il faut "s adapter à la concurrence...
Alors je n ai pas la pretention de faire du show laser dans mes soirées(d ailleurs on ne l ecrit pas sur notre site à propos des lasers qu on a)mais je trouve que l effet qui est proposé n est pas si mal(sans comparaison aucune avec ce que TU propose je suis bien d accordma brolle chinoise est à des années lumieres de ton matos)
Maintentant si tu etais sur nantes en premanence je ne pense pas que je te prendrais des parts de marché à cause de mon bidule vert.nous n avons pas et n auront JAMAIS la même clientelle avec les mêmes ressources pecunieres.
Par contre comme je le disais plus haut, un ghost 30 mw...bah voilà quoi on le voit pas.autant prendre un flower dichro.En dessous d une certaine puissance et dans le cadre d un seul type de prestation(en l occurence mariages, anniversaires,) je deconseille l achat de ce genre d appareil de moins de 150 mw vert.

http://www.olla-animations.com/

47
Oui mais bon, je pense pas que ce type de structure me prenne des parts de marché :mrg: , ne parlons pas de concurrence ou de laser à gaz, mais je dis simplement, pour faire ça, autant ne rien mettre... ça veut rien dire...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

48
On est d accord sur point avec ce genre de bidule. :bravo:

http://www.olla-animations.com/

49
Ah mon premier post, c'est émouvant mdr.

Bon ben franchement moi je suis assez satisfait de ce laser.. Faut dire que pour 129 euros j'ai pas hésité longtemps avec la machine à fumée FOG 800 (ouais j'ai acheter le pack lol) En tout cas jusqu'à présent j'ai pas connu de problème genre le cable qui crame ou le laser qui se bloque..

Coté puissance, je reste assez content puisque j'utilise ce laser dans un petit local. Cependant, j'ai remarquer que la puissance du faisceau, bien qu'elle a été déterminée a 30mw, était variable. En effet, parfois elle est forte, parfois elle est légère. Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ? C'est quand même un peu chiant, c'est beaucoup plus beau et spectaculaire quand le rayon claque. Je sais pas si c'est fais exprés mais en tout cas quand le rayon n'est pas très lumineux c'est bien moche..

Je croyais que le volume sonore ou les basses en était responsable, mais après avoir fais quelque tests pour déterminer les facteurs qui altéraient la luminosité du faisceau, j'me suis rendu compte que se n'était pas ca.

Avez-vous déjà remarquer ce probleme ? Qu'en pensez-vous ?
50
Lol en même temps, sa reste de la chinoiserie, faut pas non plu en demander trop =) après , c sur qu'ils aurais pu faire un effort et mettre une bonne alim