Qui en es content
- 65 réponses
- 18 participants
- 5 327 vues
- 16 followers
roro60
jomo59
Citation : il va pas louer un laseriste avec sont gros laser pour 500€
Ben a ce prix là, t'as pas de "gros laser"... C'est à peine ce que coûte le technicien + ses chaarges!Ou alors on parle d'un connard qui fait du black...
Mais peu importe, c'est pas le sujet...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Kourtch'
poppy44
l'un est d origine et l autre, j ai fais changer la diode(chez electroconcept toujours) contre une 150 mw TEC(regulée thermiquement)
la difference est tres claire.
je vais faire la même chose pour le deuxieme.
Alors je trouve que oui, on peu se servir de brolles chinoises en soirée (sans parler de show laser bien sûr)m enfin ça fait quand même un effet volumetrique plus que sympa je trouve,et ça permet de ne pas alourdir la facture pour le client final(qui de toutes façons ne peu pas se le permettre sur ce genre de prestation).
Mais il faut garder à l esprit qu une puissance minimum est necessaire...et je ne pense pas qu un machin de 30 mw sera suffisant(sauf pour une boum dans un garage)
apres pour la fiabilité:bah si les diodes ne sont pas regulées thermiquement(peltier...)bah ça dure pas longtemps et donc ça revient cher pour un appareil qui ne fonctionne pas(j en ai fait les frais sur le laser qui est optimisé maintenant)
apres faut pas s attendre à des effets à couper le soufle ni à de l ecriture à ce prix là, mais pour une petite discomobile qui fait des mariages et autres anniversaire en province...ça le fait bien.
http://www.olla-animations.com/
davv
poppy44
sauf qu a paris les tarifs/salaires et les prestations ne sont pas les mêmes qu en province.
donc forcemment les soirées ne sont pas les mêmes(concurence bcp plus importante...en quantité et qualité)et il faut du TRES bon matos pour se demarquer.VOILA CE QU IL FALLAIT COMPRENDRE.
logique.point.bref on s ecarte encore du sujet...
http://www.olla-animations.com/
davv
Mais pour ne pas s'éloigner du sujet et pour avoir essayé le 30mw en soirée (province...) je trouve que l'effet est excellent, mais évidemment pas avec un strobo de 1500 par dessus et des scans. Tout seul il fait son petit effet et contrôlé en dmx on en oublierait presque d'enchaîner le disque suivant...
Woala
Oskiki
jomo59
Hors sujet : Chuis pas convaincu par la crise de parisiannisme aigu de notre ami... La province c'est pas nécéssairement le trou du cul du monde qui se contente de ce que Paris ne veut plus... Moi je suis de province, du nord très précisémment, et la plupart des installations du coin n'ont rien à envier à Paris, notemment grace à la proche belgique, et je dirai même que les Parisiens, avec leur nombrilisme, nous fait bien marrer quand on voit la misère de ce qu'on ose souvent présenter du côté de la capitale...
Et c'est valable pour tout, y compris pour les techniciens. N'en déplaise aux parisiens qui s'imaginent souvent faire partie d'une certaine "élite"...
Nous ici, on a une expression (que je ressort souvent pour faire grincer les dents souhaitées) qu'on emploie quand on a un collègue qui galère sur quelque chose : "ben alors? Il te faut un parisien ou quoi?"
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Tom
http://fr.youtube.com/watch?v=Ytfg7QB7o8w
post supprimer demain soir.
- < Liste des sujets
- Charte