Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Bi-Phase
Photos
1/94
Behringer Bi-Phase

réactions à la news La Bi-Phase de Behringer, disparue aussi vite qu'annoncée ?

• 134 réponses
  • 36 participants
  • 14 053 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion La Bi-Phase de Behringer, disparue aussi vite qu'annoncée ?
319610.jpg
Mais qu'est-il arrivé à la pédale Bi-Phase de Behringer, annoncée le 17 décembre puis retirée du catalogue des revendeurs de la marque ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
112
Certes, mais le vintage est un autre univers.
On pouvait encore acheter la Behringer il y a 1 mois pour 142 euros.
La valeur a quasi triplé en un rien de temps (ça part rapidos dans les 350/400 euros).
113

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

114
Un petit +20% au passage en quelques mois, à cause des vactrol ukrainiens sans doute...
115
166 euros pour ça, ça reste très raisonnable :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

116
DES MAGASINS ONT ENCORE QUELQUES EXEMPLAIRES EN STOCK....MAIS EN ZONE EURO PLUS EN FRANCE
J'EN AI PRIX DEUX NEUF POUR LE PRIX D'UN EN OCCASION.
117
x
Hors sujet :
pas crier
118
Ça devient navrant la spéculation systématique sur le matos de musique
Thom'
119
Fichtre ! les prix s'envole : Clic !

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

120
Alors qu'on en trouve en magasin de temps en temps neuves pour 140 €, j'en ai encore vu la semaine dernière, chais pu où, une grosse chaine européenne me semble-t-il...
La question c'est le son par rapport à une vraie Bi-Phase. J'en ai écouté une au Synthfest (de Behringer) sur une String Machine, bon c'est un double phaser mais ça ne m'a pas mis le derrière au sol comme une Small Stone. Mais je n'ai jamais écouté de vraie Bi-Phase en vrai, donc bon...