Ils ont peut-être reçu le coup de fil d'un avocat...
Franchement, je ne comprends même pas comment c'est possible, vu que visiblement les constructeurs du Mu-Tron n'ont pas l'air d'avoir donné leur accord.
Si quelqu'un veut investir, demain je lance ma propre chaîne de cafés : Starback Coffee. J'ai déjà tout les visuels, le plan marketing et la liste des produits...
Franchement, je ne comprends même pas comment c'est possible, vu que visiblement les constructeurs du Mu-Tron n'ont pas l'air d'avoir donné leur accord.
Si quelqu'un veut investir, demain je lance ma propre chaîne de cafés : Starback Coffee. J'ai déjà tout les visuels, le plan marketing et la liste des produits...
J'espère que la grille tarifaire ne sera pas la même par contre
Les 3/4 (90% peut etre) des pedals d'effets sur le marché sont PLUS ou moins des clones. La seul difference avec eux c'est qu'ils gardent l'aspect esthétique de leurs models. Mais franchement rien de nouveau à propos de la copie des ainés.
[ Dernière édition du message le 18/02/2022 à 11:58:29 ]
Genius Funk
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
9Posté le 18/02/2022 à 12:01:23
Citation de Calagan :
Je veux bien etre associe, par contre j'ai un meilleur concept, on appelle ca StarFuck Coffee, avec carte fidelite au bout de 10 cafes achetes une soiree offerte pour passer du bon temps avec une star dechue type pamela anderson etc... lol
Blague a part, monsieur et madame Foului ont un fils quel est son prenom ? Drum rolls...... Uli -------- Uli Fou Lui. Ok je sors....