-50% jusqu'au 28 fevrier 2010
- 44 réponses
- 10 participants
- 2 427 vues
- 10 followers
Anonyme
39
Sujet de la discussion Posté le 08/02/2010 à 16:08:22-50% jusqu'au 28 fevrier 2010
sur le site :soundsonline-europe.com et la clef ilok et gratuite jusqu'au 15 fevrier avec le code : STARTPLAYING
y a pas de quoi
y a pas de quoi
Becker
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
21 Posté le 25/02/2010 à 01:27:46
Je reçois Gold orchestra demain, j'ai une carte son externe M-Audio Firewire Audiophile et un Yamaha P85, je testerais ça demain pour voir
J'ai Miroslav Philarmonic, le son est top , mais la sensibilité et pas terible comparé a celle du du son du P85.
J'ai Miroslav Philarmonic, le son est top , mais la sensibilité et pas terible comparé a celle du du son du P85.
Sebranc
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 25/02/2010 à 11:38:54
Pour répondre à Rouxxx, dans la version "Leap Pianos" il y a la possibilité de régler la courbe de sensibilité (en haut à gauche du panneau principal). Si tu la tire vers le bas, tu devrais te raprocher de ce que tu recherches.
Pour info, je suis obliger de "creuser" la dite courbe pour diminuer la vélocité des aigues (à partir du Do3 ou 4, me souviens plus...) sinon la différence avec les autres notes est trop pronnoncée. Quelqu'un d'autre a remarqué ce petit problème?
Autrement, coté son, rien à dire: c'est du trés bon.
Pour info, je suis obliger de "creuser" la dite courbe pour diminuer la vélocité des aigues (à partir du Do3 ou 4, me souviens plus...) sinon la différence avec les autres notes est trop pronnoncée. Quelqu'un d'autre a remarqué ce petit problème?
Autrement, coté son, rien à dire: c'est du trés bon.
Becker
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
23 Posté le 25/02/2010 à 12:54:26
SVP j'ai reçu la version Gold Complète mais comment on Fait pour installer les 5 DVD's ?
Aparament y as la Siver avec, donc on n'as les Choirs ?
Edit: c'est bon pour l'instal c'est partie apparemment
Aparament y as la Siver avec, donc on n'as les Choirs ?
Edit: c'est bon pour l'instal c'est partie apparemment
[ Dernière édition du message le 25/02/2010 à 13:21:55 ]
Becker
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
24 Posté le 25/02/2010 à 17:32:46
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait --> https://fr.audiofanzine.com/orchestre-virtuel/eastwest/Symphonic-Orchestra-GOLD-COMPLETE-PLAY-EDITION/forums/t.397092,probleme-activation-apparemment,post.5706139.html
Edit: c'est bon ça fonctionne
Edit: c'est bon ça fonctionne
[ Dernière édition du message le 25/02/2010 à 21:22:11 ]
Becker
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
25 Posté le 25/02/2010 à 21:23:51
Par contre j'ai pas de piano moi dans ma version "gold complète" ?
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 25/02/2010 à 21:26:55
j'ai aussi cette fameuse courbe dans la version orchestra, mais elle ne m'a pas paru très réactive en rapport avec l'effet que je recherchais, mais je vais regarder cela à nouveau. je la travaillerai plus en détails dès que je pourrai et mettrai quelques samples en ligne la semaine prochaine, avec une petite comparaison avec akoustic pianos pour vous faire une petite idée si ça vous tente
...
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 25/02/2010 à 21:27:23
becker ==> dans les instruments à percussion ==> steinway
...
Becker
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 25/02/2010 à 22:11:59
Ah Merci Rouxxx, bon j'ai pas trop cherché aprés plus de 9h d'instal lol , mais bizarre qu'il soit dans percussion, oui c'est un marteau qui percute une corde lol
Elka21
2428
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 25/02/2010 à 22:12:20
Rouxxx ==> Bonjour, le probleme que tu decris est typique d 'un piano qui manque de couches de samples.
Sans ces couches , pas de changements de timbres prononcés , juste un simple changement de volume frustrant meme si le son est joli au depart.
Le champion dans le nombre de couches de velocité est Sampletekk , le Tbo ou le Black Grand sont très reactif ce d 'autant plus si tu peux ajuster le declenchement choisi des couches une par une suivant la reponse de ton clavier (sous Gigastudio c 'est très facile a ce faire un piano personnalisé).
Le rendu est trés vivant , en plus des variations de timbres, on ne retombe jamais sur la meme couche en jouant une seul note si on les ressere au bon endroit de la courbe.
Mais bien que très vivant, c' est de la lecture d 'echantillon brut, les logiciels de Garritan ou Play sont intelligent et analyse la repetition des notes ou la resonances entre corde, et j'oublie certainement des petits secrets.
Au finale , un accord frappé sonne encore beaucoup plus réel sous ces derniers . . .
Sans ces couches , pas de changements de timbres prononcés , juste un simple changement de volume frustrant meme si le son est joli au depart.
Le champion dans le nombre de couches de velocité est Sampletekk , le Tbo ou le Black Grand sont très reactif ce d 'autant plus si tu peux ajuster le declenchement choisi des couches une par une suivant la reponse de ton clavier (sous Gigastudio c 'est très facile a ce faire un piano personnalisé).
Le rendu est trés vivant , en plus des variations de timbres, on ne retombe jamais sur la meme couche en jouant une seul note si on les ressere au bon endroit de la courbe.
Mais bien que très vivant, c' est de la lecture d 'echantillon brut, les logiciels de Garritan ou Play sont intelligent et analyse la repetition des notes ou la resonances entre corde, et j'oublie certainement des petits secrets.
Au finale , un accord frappé sonne encore beaucoup plus réel sous ces derniers . . .
[ Dernière édition du message le 25/02/2010 à 22:52:25 ]
grouiknouf
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
30 Posté le 26/02/2010 à 18:59:34
Je voudrais juste remercier Kletus95 pour l'info sur la réduction,je viens de commander le Quantum Leap Pianos version gold,(système en 32bits et ram à 3 go obligent) pour 148 euros!!!!
Encore merci
Encore merci
[ Dernière édition du message le 26/02/2010 à 19:00:37 ]
- < Liste des sujets
- Charte